Présentation Nismokun

Dites bonjours, parlez nous de vous
Présentation Nismokun20 Jan 2016 09:43

• Bonjour a tous et a toute,

Certain me connaissent déjà du forum The Crew que j'ai complétement délaisser en voyant tout le bon monde l’abandonner pour des raison x-y.

J'ai pris certes du temps a venir c'est pas du par manque de temps juste par flemmardise je suis pas très fofo et en plus comme je jouais pas des masse a The Crew j'en voyais pas l'utilité mais bon il faut bien passée le cap un jour.

Donc voila je me surnomme Nismokun, de mon vraie nom Nordine, je suis née en 87 a Bruxelles et je vie actuellement en Lorraine et suis fan d'automobile depuis mon plus jeune age tellement jeunes que je me souvient pas quand c’était.

Et depuis l’acquisition de ma première console la PS1 2ans après ça sortie officielle chez nous on peut dire que je suis devenue petit a petit un bon gros Geek.

J'ai donc 3 passions L'automobile la vraie ^^
    Je jeux vidéo u plutôt l'informatique et l’électronique de façon globale.
    Et le bricolage, j'aime tout faire moi même l'entretient de ma voiture, monté mon PC, rénové mon appart, crée des objet de déco avec des pièce de voiture...
    Dès que je peut apprendre quelque chose pour le faire moi même je suis heureux de le faire sauf pour la couture.

A la base surtout fan de Voiture Allemande Porsche tout particulièrement dont j'adore l'histoire, leur modèle sont pour moi synonymes de perfection sans parler de la mécanique qui fait rêver.
    Je me suis vite intéressé au voiture Japonaise ou la Nissan est sans discussions ma concessions favorite, je leur trouve pas mal de similitude avec Porsche dans leur philosophie, visions de la voiture de sport en dehors de ça leur design me laisse sans voix et la mécanique et probablement celle qui me convient le plus 4/6Cylindre en ligne + Turbo qui monte haut dans les tour telle un moteur NA bien préparé mama ça me fait rêver
    Comme pour Porsche que ça soit les vieux model KPGC10, 240ZG S13... ou les modèle récent GT-R, Juke 370Z... Il me donne tous envie.

D’où mon pseudo.

Je haie les voiture française même ci j'avoue que les vielles Alpine et autre était des bonnes voiture et belle, de nos jours en design et en fiabilité les française me font peut PTDR.
    Mais tout ça m’empêche pas de aimer beaucoup de marque et de type de voiture différente.

Donc voila IRL je conduis une Mazda RX-8 j'ai pas pu résister a l'appelle du rotatifs et suis heureux de enfin a voir une RX-7 dans The Crew.
    J'ai des horaires de jeux pas forcement pratique travaillant le weekend, les jours férié et pendant les vacances scolaire mais je suis toujours ou presque dispo le soir ou le matin.

Voila c'est a peut prêt tout pour ma présentation si vous avez des question hésité pas, je suis la pour m'amuser sur les route virtuelles avec vous.

PS: en jeux de caisse j'ai The Crew/Wild Run, Project Cars et Dirt Rally voila.
    Nismokun

• Bienvenue Nismo! Yes! Carte d’accès obtenue! :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: Présentation Nismokun01 Fév 2016 13:46

Re: Présentation Nismokun01 Fév 2016 13:52

• Bien sur j'aime les moto aussi, mais IRL je ne veut pas franchir le cap vers le deux roue par ce que je me connais et a mon avis en moins de un an je suis mort ci je roule en deux roue.

J'arrive déjà plus ou moins a me retenir en voiture mais ayant fait du cros en BMX/VTT étant plus jeune je c'est ce que ça donne de rouler vite et dangereusement en deux roue et en moto c'est sur j'arriverais pas a me retenir tellement c'est bandent.

Mais IG pas de soucis ^^
    Nismokun

Suivante

Retourner vers Présentations des membres

Informations