Prsentation SebGT

Dites bonjours, parlez nous de vous
Prsentation SebGT13 Juin 2016 13:25

• Bien le bonjour les gens :)

Petite présentation rapide, SebGT, jeune Ajaccien de 23 ans passionné d'auto depuis qu'il est sorti de maman :P

Ancien sur TDU avant d’enchaîner sur le désastreux TDU2, je me suis mit à The Crew dès sa sortie mais il ne m'a pas spécialement comblé, il lui manquait se petit truc qu'avait TDU1 quand il est sorti. Bref j'ai fini le jeux puis je suis passé à autre chose.
    1 an après j'ai relancé le jeu pour voir et j'ai bien accroché, 'sais pas si y'a eu beaucoup de changement à part les DLC payantes ? :roll:

Sinon SimRacer depuis mes 14 ans sous le pseudo "Seb" au sein des LEM@C pour ceux qui connaissent - Et doit y'en avoir, j'ai cru comprendre qu'un Joebarr traînait par ici ;). La Team à périclité et depuis, je suis à la retraite, j'ai jamais eu de nouveau envi de m'y remettre, l'ambiance de la Team étant bien plus qu'une motivation et celle-ci n'existant plus...
    J'ai participé à pas mal de competition virtuelle avec notamment de l'endurances : 24h de Spa Francorchamps *3, 12h de Sebring *2, 12h d'Interlagos *1, 12h de Dubai *1, pour ne citer que ça (vous pouvez en retrouver sur YouTube si ya des intéressés).

Mais tout ça est loin derrière moi, maintenant je recherche des jeux sans prise de tête avec ma manette et des gens cool pour cruiser à plusieurs ;)
    SebGT

Re: Prsentation SebGT13 Juin 2016 14:49

Re: Prsentation SebGT14 Juin 2016 16:26

Re: Prsentation SebGT14 Juin 2016 19:47

Re: Prsentation SebGT04 Juil 2016 14:37

Retourner vers Présentations des membres

Informations