Présentation joebarII

Dites bonjours, parlez nous de vous
Présentation joebarII22 Mai 2015 13:21

• bonjour,

je me présente, c3rb3ru5.
    j'ai actuellement 34 ans et j'habite en Midi Pyrénées dans un petit village près de Cahors dans le département du Lot.
    je possède TDU et TDU2 en version PC et maintenant The Crew. A l'époque de TDU, j'étais membre du forum communautaire testdriveunlimited.fr et j'ai fait parti d'un club TDU : la HC Team.

Depuis tout ça a bien changé, et j'ai rejoins la communauté TDU-France.net à la mort de testdriveunlimited.fr.
    Les marques de voitures préférées sont : Lamborghini et Aston Martin quand il y'a les modèles que j'aime beaucoup.

sinon, que dire de plus sur moi ... bah je m'intéresse à pas mal de jeux : FPS (COD, BF) ,STR (SC II, CnC), RPG (Mass Effetc), jeux de voitures (TDU, GRID, NFS sauf les derniers) etc...

j'ai probablement déjà croisé certains d'entre vous sur TDU2 je pense et ils me reconnaitront peut être ... ou pas ! Wink

voili voilou.
    a bientôt sur les routes

MAJ : Depuis qu'Ubisoft a décidé de limiter le nombre de changement de pseudos à 1 fois tous les 30jours, j'ai été obligé de prendre une décision quand à mon pseudo définitif sur Uplay. Je ne joue pas à qu'à TC, et c3rb3ru5 étant celui que j'utilise le plus, peu importe les jeux, il m'a donc semblé plus logique de mettre joebarII de côté de manière définitive ou jusqu'à ce qu'Ubisoft revoit sa politique ou propose un système d'alias. Vous me croiserez sur TC2 avec le pseudo c3rb3ru5 (se prononce cerberus)
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• j'ai eu du mal a comprendre ^^ ça va faire bizarre de plus t'appeller joe :lol:
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Retourner vers Présentations des membres

Informations