Le non-habillage en mode invité

Aidez nous à améliorer le forum

• Justement, serait-il possible de choisir son habillage sur le forum ?

J'aime assez peu celui imposé (les goûts et les couleurs :roll: ) ; mais surtout un forum plus "basique" (à fond blanc, écriture noire ou bleue) est beaucoup plus discret à consulter, surtout au boulot. :D
    Wilco

• C'est censé être possible. Je regarde ça.

Edit : c'est bon, tu peut désormais changer le style du forum. Va dans ton panneau utilisateur, préférence du forum, et change le style de DUfrance à Prosilver.
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• alors la par contre je ne suis pas d'accord. Du coup j'ai remis le thème par défaut et imposé. Dsl Bazoom

je vais expliquer pourquoi.

nous avons travaillé un thème parce que nous décidé de donner une nouvelle identité.
    Le choix du thème a été imposé, pour la bonne et simple raison que si on impose pas, n'importe quel utilisateur qui s'inscrira ne verra jamais le thème du forum mais le thème de base prosilver balnc et bleur tout moche. Et même après inscription. Donc on devra donc dire à chaque fois d'aller dans le panneau d'utilisateur pour leur faire mettre le thème pour ceux qui veulent voir le thème.

Donc moi je dis non ! Je suis désolé wilco que le thème ne te plaise pas, mais le thème de DUFrance c'est celui-la pas prosilver.
    Je me suis pas cassé les burnes pour que le thème du forum ne soit pas affiché par défaut. Or pour te permettre de changer de thème, c'est ce qu'on est obligé de faire.

SI je pouvais te permettre de changer de thème malgré que celui-la soi imposé, je le ferai, mais franchement là c'est pas possible.
    joebarII
    Graphiste du site

• Je suis de l'avis de Joe sur ce coup. Laissons en place le thème du forum.
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• J'ai crée un compte bidon, et à l'inscription, on est en prosilver, mais une foit connecter (càd, après l'activation du compte), j'au aussitôt basculé sur ton thème.

Après, se que wilco dit, c'est surtout pour consulter le fofo à son travail sans que cela ne soit trop voyant, de pouvoir basculer sur le prosilver.
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• J'ai zéro mode. J'ai rien fait de particulirer. J'ai justement crée le compte dans le but de voir comment ça se passait. Et j'ai bien basculer en DUfrance une fois revenu sur l'index du forum. et cela, avec l'option "Annuler le style de l’utilisateur" sur non !!
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Suggestions

Informations