Une section pour Need for Speed ?

Aidez nous à améliorer le forum

• Salut à tous. Voilà, vu que forza horizon, drive club et Pcars ne sont aucunement suivi par les membres, je voudrais vous proposer des les reléguer au rang de "autres jeux de voitures" et créer à la place, une section dédié au futur need for speed.

Qu'en pensez vous ? Qui prévoit de se procurer le jeu ? sur quelle plateforme ?
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• Pour ma part je vais rester sur The Crew. Je pense que Wild Run devrait m'occuper encore un moment.

J'ai joué à certains jeux de la licence NFS, et j'ai plutôt aimé, mais aucun ne m'a retenu comme a su le faire TC (ou TDU en son temps). En tout cas dans l'immédiat je ne compte pas l'acheter (un jour peut-être, quand il sera en promo sur Steam ou ailleurs).

Donc pour ma part une section dédiée à NFS j'y passerai certainement pour lire les news, mais je n'y participerai probablement pas.
    Image
    kaoteknik

• honnêtement je pense que ça fera exactement la même chose que pour DrivClub et PCars....
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Faire une section pour le prochain NFS, je ne suis pas contre, mais il faudra, pour ceux qui seront dessus, avoir une politique super agressive en matière de recrutement, d'information sur l'existence de cette communauté et surtout de proposer un contenu qui donne envie aux gens de venir. Sans, quoi, comme le dit Krum ça fera pareil que sur les autres sections.
    joebarII
    Graphiste du site

• Précisons que pour cette année, il sort sur console seulement . La version pc, elle sortira au printemps 2016.
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• Je crains aussi un manque de vie sur cette section, surtout si il s'agit uniquement des consoles...

Mais pourquoi pas?
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Retourner vers Suggestions

Informations