suggestions ....

Aidez nous à améliorer le forum
suggestions ....14 Mai 2015 23:36

• Je suggère de passer le sujet : Support technique dans la section the Crew PC par une section Support Technique pour toutes les plateformes en mettant des règles simples :

pour PC => [PC}
    pour PS4 => [PS4]
    pour Xbox => [One]

devant chaque sujet.

je me demander même s'il n'existe pas un module à dl qui permet de faire ça plus simplement.

idem pour la section Project Cars.
    joebarII
    Graphiste du site

Re: suggestions ....14 Mai 2015 23:38

Re: suggestions ....15 Mai 2015 09:32

• Bah je ne sais pas... Cela permettrait de rendre le support technique plus visible, bon plan :twisted: mais alors ne faudrait-il pas faire des sous-sections PC - PS4 Xb1 pour éviter un capharnaüm monstre dans la section?

edit : je me suis permis d'appliquer nos idées réunies pour le forum The Crew. Dites-moi si ça ne vous sied pas!
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: suggestions ....18 Mai 2015 09:45

• Je relance la discussion par ici! :lol:

Alors, trois trucs qui me chipottent un peu :

1. la modification de l'insertion d'un lien pour pouvoir y ajouter du texte (url= ... ) ... (/url) plutôt que (url) ... (/url)

2. (c'est probablement en cours mais je le signale toujours... ^^) il y a un problème de rafraichissement des pages quand je recule d'une page avec le navigateur. Je poste un message et je retourne sur l'index, pas de message. Je dois rafraîchir la page manuellement pour qu'il apparaisse (idem pour un nouveau sujet créé)

3. ben les sujets s'ouvrent toujours sur le message en haut de page et pas le dernier créé...

Sans pression aucune, Joe et Sadit! Vous avez fait un super boulot d'intégration, ce we!

Image

jefbougy
    Co-administrateur

Re: suggestions ....18 Mai 2015 11:48

• 1. la modification de l'insertion d'un lien pour pouvoir y ajouter du texte (url= ... ) ... (/url) plutôt que (url) ... (/url)

J'ai cherché, mais rien ne fonctionne malheureusement, faudra le taper manuellement. texte c'est trés chiant, mais je n'ai pas de solution pour le moment, surtout que c'est un Bbcode inséré dans les fichiers.

2. (c'est probablement en cours mais je le signale toujours... ^^) il y a un problème de rafraichissement des pages quand je recule d'une page avec le navigateur. Je poste un message et je retourne sur l'index, pas de message. Je dois rafraîchir la page manuellement pour qu'il apparaisse (idem pour un nouveau sujet créé)

3. ben les sujets s'ouvrent toujours sur le message en haut de page et pas le dernier créé...

Pour le 2 et 3 j'ai pas bien compris :lol:
    Saditik
    Modérateur

Re: suggestions ....18 Mai 2015 17:11

• pour avoir l'interface contextuelle des URL : insérer du texte entre les balises, insérer le lien du texte. Il faut une balise URL plus évoluée. Nécessite d'installer un mod de BBcode plus perfectionné ou alors de modifier la balise URL directement dans le fichier des bbcode. Mais ça faut voir ce qu'on peut faire.

pour le problème numéro 2 :

si tu postes un message ou un sujet et que tu reviens en arrière via le navigateur et que ni le message ni le sujet posté n'apparaissent c'est étrange. Effectivement sur forumactif ça fait un refresh de la page. Faut voir si avec une ligne de code dans les tpl on peut avoir ce refresh automatique.

Pour les dernier messages postés, normalement le problème est réglé. Essaye en vidant la cache de ton navigateur.
    joebarII
    Graphiste du site

Re: suggestions ....18 Mai 2015 17:16

• cache vidé, je teste...

Image

jefbougy
    Co-administrateur

Re: suggestions ....18 Mai 2015 17:41

• Bon pour le retour en arrière navigation et le non refresh du dernier message posté, j'ai regardé avec un thème officiel de phpbb (prosilver) et j'ai le même problème que toi. SI tu fais un retour arrière navigateur, il n'y a pas de refresh du contenu de la page, même si tu viens juste de poster un message. Je pense qu'il faut une ou plusieurs lignes de code à insérer quelque part pour prendre en compte ce refresh des données. Actuellement je ne peux rien faire, si ce n'est te conseiller d'utiliser les liens de navigation du forum lui même.
    joebarII
    Graphiste du site

Retourner vers Suggestions

Informations