Votre avis sur le nouveau forum et les évolutions

Aidez nous à améliorer le forum

• Après plusieurs mois, le nouveau forum de la communauté est enfin la.
    Le design de celui-ci est un commencement. Il n'est pas achevé et sera amélioré au fur et à mesure.

Aussi et pour vous permettre de donner vos avis sur ce forum, nous créons ce sujet.

Cependant, vous comprendrez que les remarques de type "c'est nul", ne nous intéresse pas.

EDIT IMPORTANT :

Si les correctifs appliqués ne semblent rien changer chez vous, n'hésitez pas à vider la cache de votre navigateur (via les options de ce dernier) ou à faire un Ctrl+F5 (parfois largement suffisant) pour rafraichir la page. Fermer et relancer le navigateur ne résoudra rien parce qu'il garde en mémoire les données précédentes pour recharger plus rapidement le forum à votre prochaine visite. Il faut donc lui ordonner de réinitialiser les données conservées et pour ça il faut soit vider la cache soit faire un Ctrl+F5.
    joebarII
    Graphiste du site

• Bonsoir,

Je donne mes premières impressions.
    La page est sombre. Le site est à dominante noir/gris alors que l'ancien était blanc/orange. Je sais que c'est une histoire de goût et de couleur; mais je ne trouve pas ce choix engageant.
    Il y a deux bandeaux en haut de l'écran. L'un accueil, faq, etc...; et l'autre Déconnexion. Serait-il possible de fusionner les deux? La deuxième barre prend de la place inutilement selon moi.

Sinon le site (organisation) semble très similaire à l'ancien. Je pense que l'adaptation devrait vite se faire.
    bravo pour le travail.
    Angie79

• L'impression de sombre, je comprends, passer d'un forum très clair, a un forum plus sombre peu paraître déroutant mais finalement le soir, ça pique quand même moins les yeux.

Maintenant, pour la barre du haut , au dessus du header, a mon avis tu dois avoir une petite résolution d’écran, car celle-ci s'adapte a la taille de l'écran, moi en 1920x1080 j'ai la barre en complète en une seul ligne.
    Saditik
    Modérateur

• Bazoom a écrit:Qu'entend tu par "les deux barres devrais être fusionnée" ? Je n'en vois qu'une moi ...

Image

Pour donner une idée, tu prends ton image, tu coupe après message privé; puis tu cree la même barre en dessous avec juste Déconnexion.
    Je suis en 1280*1024. Et de ce que je vois à l'écran, j'ai largement la place pour tout mettre en une seule barre.
    Angie79

• Angie79 a écrit:
    Bazoom a écrit:Qu'entend tu par "les deux barres devrais être fusionnée" ? Je n'en vois qu'une moi ...

Image

Pour donner une idée, tu prends ton image, tu coupe après message privé; puis tu cree la même barre en dessous avec juste Déconnexion.
    Je suis en 1280*1024. Et de ce que je vois à l'écran, j'ai largement la place pour tout mettre en une seule barre.

effectivement c'est un problème de positionnement des éléments dans la barre. Il faut que je regarde ça mais je sais pas si je vais pouvoir régler ça rapidement. Mais j'ai pris note du problème.

edit 3h du mat : problème de la barre de navigation réglé.
    joebarII
    Graphiste du site

• comme bazoom (même si je dirais pas tout vilain... lol) mais il est vrai que je n'avais pas le problème avant...

edit: est-ce qu'on peut rajouter des liens ou pas ? j'aimerais bien que le lien "nouveaux messages" de la page d’accueil se retrouve un peu partout pour ne pas a avoir à chaque fois à cliquer sur index puis nouveaux messages...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Suivante

Retourner vers Suggestions

Informations