A quoi jouez vous ?

Pour parler de tout et n'importe quoi...Surtout de n'importe quoi
A quoi jouez vous ?13 Juil 2015 14:18

• Hey,

Histoire d'en apprendre plus sur les goûts de chacun en matière de JV, je crée un petit post pour savoir a quoi jouez vous d'autre a part The Crew, Forza H ou Project Car.

Pour ma part, je suis également sur:

Image
    Battlefield 4 + DLC China Rising
    Description : Jeu de tir à la première personne (FPS), Battlefield 4 est surtout taillé pour le multijoueur, malgré une campagne solo qui vous permet d'intégrer une escouade et de prendre part à des affrontements de grande envergure. De très nombreuses maps sont désormais disponibles grâce à la pléthore de DLC et forment le cœur du jeu. Votre avatar peut évoluer au fur et à mesure des parties ce qui vous donne la possibilité d'améliorer vos armes, de déverrouiller des pièces d'équipement ainsi que des améliorations notamment pour vos véhicules et compétences.

Image
    World Of Warcraft
    Addon:The Burning Crusade - Wrath of the Lich King - Cataclysm
    Description : Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, World of Warcraft vous transporte dans le monde heroic-fantasy d'Azeroth où la guerre fait rage entre la Horde et l'Alliance. Incarnez les nombreuses races du jeu (Humains, Pandaren et bien d'autres), et faites votre choix parmi les nombreuses classes disponibles afin d'aller vous frotter au contenu astronomique du jeu et de ses extensions. Fabriquer armes et armures, affronter des hordes de monstres et de démons seul ou en groupe, constituer des guildes, et tellement plus encore, voilà ce qui vous attend dans WoW.

Serveur privé ( Blizzlike ) n'ayant plus le temps de jouer pendant des jours lol je ne joue plus sur serveur officiel, les serveurs privé étant gratuit, je peux me permettre d'y jouer de temps en temps.

Et vous ?
    Saditik
    Modérateur

Re: A quoi jouez vous ?13 Juil 2015 21:06

• perso je suis sur (en plus des jeux cités) batman et GTA 5 sur ps4 et la j'attaque lego jurassic world sur vita...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: A quoi jouez vous ?14 Juil 2015 00:18

• The Crew, bien sûr (sinon que ferais-je ici ?) ! ;)

Mais pas que...

The Witcher 3 dernièrement, et Devil May Cry en ce moment.

Si vous voulez des précisions sur ces jeux, n'hésitez pas à demander : j'ai fini le premier et je suis en passe de terminer le second.
    Image
    kaoteknik

Re: A quoi jouez vous ?14 Juil 2015 14:26

Re: A quoi jouez vous ?14 Juil 2015 18:32

• The Crew, The Crew Limited Edition et The Crew Season Pass... :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: A quoi jouez vous ?14 Juil 2015 23:17

Retourner vers Divers

Informations