[Film] Warcraft le commencement

Pour parler de tout et n'importe quoi...Surtout de n'importe quoi

• Pour les personnes ayant joué aux divers jeux Warcraft ou encore World of Warcraft, sachez qu'un film est en préparation, vous le savez très certainement depuis longtemps, e t bien voici quelques nousvelles.

Image

Considérée par beaucoup comme l'une des licences les plus importantes du jeu vidéo, la série Warcraft aura bientôt le droit à son premier film. Alors que de nombreux fans retiennent leur souffle face à cette transposition vers un média qui n'a pas fait que du bien aux œuvres vidéoludiques, nous apprenons aujourd'hui que le premier trailer sera rendu public le 6 novembre.

Dans quatre petits jours, nous pourrons nous découvrir un premier aperçu de ce qui nous attendra dans les salles obscuresdans un peu plus de six mois. Le 6 novembre marquera également la date du lancement de la Blizzcon, mais afin de nous faire patienter un peu, le compte Twitter officiel du film nous a offert une toute nouvelle affiche. Profitons en pour rajouter les trois petites images de Durotan, Orgrim Doomhammer et Anduin Lothar qui sont apparues sur le Net ces derniers jours.

Image

Image

Image

Image

Ce film baptisé Warcraft : Le commencement a été réalisé par Duncan Jones et mettra notamment en avant Travis Fimmel, acteur principal de la série Vikings. La date de sortie est fixée au 25 mai 2016 en France et un peu plus tard dans la plupart des autres pays.

Visitez Stormwind ( Capital humaine en Azeroth )

phpBB [video]

Vous êtes comme moi ? impatient de voir ce film ?
    J'ai quand même un peu peur que se soit une pâle copie de l'histoire de Warcraft, le jeu ayant un scénario extraordinaire se serai un comble de louper le scénario...

On reviendra le 6 novembre aprés avoir vu la bande annonce :mrgreen:
    Saditik
    Modérateur

• Après avoir présenté les premières images du film lors de la Comic Con de San Diego, une nouvelle affiche du film et un visuel pour Hurlevent il y a quelques heures, Blizzard Entertainment se fend ENFIN d'une vidéo pour la tant attendue adaptation cinématographique de la franchise Warcraft.

phpBB [video]

Dans ce teaser vous pouvez apercevoir entre autres Doomhammer ou encore Durotar. Quant au trailer, il vous faudra patienter encore 3 jours jusqu'au 6 novembre donc pour profiter de plus de 15 secondes de film.
    Saditik
    Modérateur

• Ca serait la premiere fois qu'un jeu donne un bon film.
    Je cherche mais je connais aucune adaptation qui ait donné un bon film...
    Jamija

• Hum... Faut voir. Côté effets spéciaux ils semblent avoir mis les moyens. Pour ce qui est du scenario ça semble assez classique : les humains vont s'allier aux orques pour lutter contre un mal plus grand. Bref, je pense qu'il ne faut pas en attendre trop, mais ça peut être un bon divertissement.
    Image
    kaoteknik

Retourner vers Divers

Informations