Bon...

Pour parler de tout et n'importe quoi...Surtout de n'importe quoi
Bon...14 Nov 2015 01:13

• Exprimez-vous, je n'ai rien à rajouter, juste un peu de Haine et de Dégoût... -_-
    Soutiens et R.I.P. aux proches et aux victimes de l'attentat en espérant qu'aucun de vous n'ai eut de soucis car je me sentirais mal à l'aise.

#PRAYFORPARIS
    Modifié en dernier par salafr le 14 Nov 2015 13:10, modifié 1 fois.
    salafr

Re: Bon...14 Nov 2015 02:15

Re: Bon...14 Nov 2015 11:23

Re: Bon...15 Nov 2015 09:57

• A part crou qui nous dit RIP, il y a l'air. Pour ceux qui le connaissent, Keyser va bien, il n'était pas à Paris.

Je suis bien moins fier d'être Belge depuis ces événements.... Les découvertes à Molenbeek me remplissent de honte et me donnent envie de pleurer... J'espère que la police pourra nettoyer le nid...
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: Bon...15 Nov 2015 14:58

• On ne peut pas faire peser sur tout un peuple la responsabilité des actes des terroristes sous prétexte que l'un ou plusieurs d'entre-eux étaient belges. Tu n'as pas à avoir honte d'être belge, Jef. Des fanatiques, des fous, des criminels, des cons il y en a partout, malheureusement.

Heureux d'apprendre que Keyser va bien. J'espère que personne ici n'aura été touché directement ou indirectement, même si évidemment on se sent tous concernés par cet événement. Ça nous touche tous à divers degrés.
    Image
    kaoteknik

Re: Bon...15 Nov 2015 16:30

Re: Bon...16 Nov 2015 10:35

Re: Bon...09 Déc 2015 09:50

• salafr a écrit:Exprimez-vous, je n'ai rien à rajouter, juste un peu de Haine et de Dégoût... -_-
    Soutiens et R.I.P. aux proches et aux victimes de l'attentat comparateur assurance chat en espérant qu'aucun de vous n'ai eut de soucis car je me sentirais mal à l'aise.
    #PRAYFORPARIS

Bonjour, ok je vais m'exprimer par cette citation: "A un moment donnée tu réalises que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur mais pas dans ta vie."... Et c'est bien vrai et dommage que la vie ou l'amour sois si compliqué.
    Modifié en dernier par krum93 le 09 Déc 2015 10:46, modifié 1 fois.
    Raison: Suppression du message publicitaire
    abygael
    ++BANNI++

Retourner vers Divers

Informations