Merci

Pour parler de tout et n'importe quoi...Surtout de n'importe quoi
Merci26 Nov 2016 00:03

• Aujourd'hui je voudrais quitter le forum

Je préferais largement l'ancien TDU-FRANCE .
    Pourquoi ?
    Car il y avait bien plus de membres actifs.
    La section TDU était de plus en plus remplis chaque jours.
    Et surtout c'était à la base un forum TDU et la c'est limite dédier à The Crew , Project Cars et Forza. Pourquoi je dis ça ? Parce que à la base on était tous venus pour la même chose , TDU et au jour d'aujourd'hui , et bien on ne retrouve plus personne sur ce magnifique jeu.

Moi le soir , quand je rentrais de l'école j'adorais aller sur TDU-France mais maintenant bah j'ai limite oublier que DU-France existe . Après je sais , je fait le nostalgique mais je trouve ca vraiment dommage de ne plus voir personne sur TDU .

Je ne fait que de donné mon avis mais pour moi ce nouveaux forum est beaucoup mois joyeux que l'ancien , le orange je trouvais ça super on avait pas l'impression d'être dans une boite sombre comme sur celui la. Après les graphistes on fait du très très bon boulot et je nie pas que votre forum fait très pro.

Maintenant bah je pense limite quitter le forum parce que si je m'étais ré-inscris s'était en ayant l'espoir de pouvoir jouer à TDU mais bon. En tout cas j'ai passer de bonnes années à vos cotés c'était super de pouvoir jouer avec vous et vraiment grâce à vous j'ai pu devenir plus mature car j'étais très petit quand je vous ai rejoins.

Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets et surtout de garder votre plaisir à faire le tours des maps de vos nombreux jeux et de vous amuser entres potes à vous faire la cou-course.

Très belle expérience passer avec vous , vous êtes tous de super gars ne changez surtout pas ;)

A bientôt peut être !

(Désolée de mon orthographe )

PS : si vous voulez me recontacter , je vous laisse mon skype : labex300 , ce post pourras être delete si vous le souhaitez ;)
    Labex300

Retourner vers Divers

Informations