Quelle voiture avez vous ?

Pour parler de tout et n'importe quoi...Surtout de n'importe quoi

• Pour ma part, je roule en Twingo Initiale de 2004... dès que je trouve du travail je la vends pour prendre un modèle plus sérieux :D , j'hésite entre plusieurs modèles ( Nissan Note, Laguna 3, Mégane 3, Mercedes Classe A année 2007)
    Boss69OL

• Très sympa cette colt, Mario972 ;)

Boss690L, essaye de garder ta Twingo Initiale même si tu prends une autre voiture. La Twingo 1 sera une voiture de collection, c'est certain (surtout en Initiale). Dans quelques années évidemment ;)
    cricriportos

• le problème c'est qu'on m'a volé 2 fois les jantes Alu, le cuir du volant s'en va, quelques petits soucis mécaniques avec l'âge même si elle va avoir seulement 100 000 Km... tu sais cricriportos quand tu dépasses la trentaine t'as envie d'évoluer dans une meilleure voiture parce que c'est pas mon 75 ch qui m'emmenera loin ;) par contre je la trouve très jolie ta bmw, tu es chanceux de commencer avec ça :)
    Boss69OL

• :shock: ça c'est désossé de chez désossé! :!: Oufti! Ils ont numéroté les pièces pour les remettre dans l'ordre? :lol:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Je roule en 205 GR de 1990 avec 150 000 bornes au compteur, mais je cherche actuellement un pick-up Dodge RAM V8 essence de 1996 à 1999. La vache comment c'est surcoté. :shock:
    Je roule aussi en 650 er6f de 2013 après avoir fait 150 000 bornes sur un 650 ntv revere de 1993. 8-)
    loup-fou (madw)

• Boss69OL a écrit:Pour ma part, je roule en Twingo Initiale de 2004... dès que je trouve du travail je la vends pour prendre un modèle plus sérieux :D , j'hésite entre plusieurs modèles ( Nissan Note, Laguna 3, Mégane 3, Mercedes Classe A année 2007)

pour moi, twingo est déjà sérieux :mrgreen: :mrgreen:

SaDiTiK: Banni pour Pub
    August567
    ++BANNI++

Précédente

Retourner vers Divers

Informations