Défis : meilleures zones de farm pour les pièces

Discussion générale sur le jeu

• Despendo

Salut à tous,
    Je vous propose aujourd'hui de créer un petit topic sur une idée que j'ai eue en checkant le forum français Ubisoft. [/size][/size]
    Le but est le suivant : regrouper les spots défis les plus pertinent pour monter les pièces de nos bolides.[/size][/size]

Qu'est-ce que j'entends par "le plus pertinent" ?
    Un défi qui a tout simplement un bon rendement niveau temps à le faire / difficultés.
    Si vous êtes comme moi et que vous ne souhaitez pas ré-acheter toutes les piéces chez le tuneur, ou bien tout simplement qu'il vous manque de piéces 50 à famer, ce topic est fait pour ça.

Quel système ?
    Pour faire les choses de manière sympathique, j'ai choisi d'utiliser un document Excel sur mon OneDrive perso que je peux directement intégrer sur le topic. Merci Microsoft :)
    Et si le topic marche, ça peut devenir une superbe appli, accessible directement depuis un téléphone, toussa toussa. Mais on n’est pas encore là.

Comment alimenter cette base de donnée ?
    Je cherche à faire un topic de qualité . Vos informations doivent donc l'être également. Pour celà, voici comment on ajoute une info :
    ==> DIRT
    [MOTEUR] Saut n°15 - Midwest : Un commentaire si besoin

La mise à jour du document Excel est EXCLUSIVEMENT faite par mes soins. Question de sécurité :)

Comment ça marche ton truc ?
    A la fin de ce topic, vous avez une "fenêtre" imbriquée. C'est le document en question. Vous pouvez scroller (utiliser la barre de défilement) pour naviguer dans le document. Attention a pas confondre la barre du document et celui ... du navigateur :P. Tout en bas de cette fenêtre imbriquée, à droite, vous avez deux petit rectangles en icone. Si vous cliquez dessus, ça vous agrandi le document. Et voilà, que du bonheur. MAJ en temps réel, toussa toussa.

Voici donc le document (il peut y avoir un temps de chargement) A VOS CLAVIER ! :

voici le lien vers l'excell OneDrive. Il vous faut un compte utilisateur microsoft pour y avoir accès! ;)

Pour savoir ce qui s'est dit ensuite dans le sujet, suivez le lien! ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations