Les capacités dans The Crew (par Despendo)

Discussion générale sur le jeu


  • Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vous propose un article complet sur les capacités dans The Crew. Je suis exprès en section générale car ça concerne toutes les versions. Si durant mon leveling je n'y ai pas trop prêté attention, j'ai pris quelques instants pour regarder comment optimiser tout ça et je pense que vous avez tous à y gagner donc, I SHARE !


    Je ne suis pas encore niveau 50 :
    Il y'a une capacité à faire évoluer, c'est "Point Doublé" chez Zoé (2eme item). En effet, plus vous mettez de points ici et plus vous aurez de chance d'en gagner plus en levelant votre niveau versonnage.

    Je suis niveau 50 :
    Combien de points de capacité avez-vous ? Moi, j'en avais 52 de mémoire. Il n'y a pas de limite de points et il est possible d'en avoir plus via les CrewCredits (CC). A l'heure actuelle, une fois le niveau 50, ce n'est pas possible de gagner des points de capacités supplémentaires . Le seul moyen, c'est les CC ! J'aimerai me tromper ... mais j'ai pas vu d'autres moyens. Amis IT ou forumeurs, si vous voyez une autre solution je suis preneur.
    Comment faire alors ? Perso, quand on m'a offert des CC, je ne les ai pas dépenser car j'attendais le bon moment. Voilà un moyen judicieux d'en dépenser quelques-uns. Je suis maintenant à 102 points de capacités et il doit me rester 10 000 CC sur les 110 000 que j'avais (oui, j'ai le Season Pass :D).

    Et si je n'ai plus de CC ? Ce n’est pas un souci du tout. C'est juste qu'il vous faille plus souvent "réinitialiser les points". En effet, si vous êtes limité, je vous conseille de vous spécialiser en fonction de ce que vous allez faire dans le jeu. C'est pour ça que j'écris un article, pour vous montrer quels points sont intéressants voir indispensables .

    • Je vais faire du free-ride : Alors là, c'est chez Alita qu'il faut aller pour monter au maximum le 3e item "Tête brûlée". En effet, ça augmente jusqu'à 10% vos bucks pour toutes les cascades effecutés (vous savez, le petit compteur de points situé juste au-dessus du compteur de vitesse). En Free-ride, on fait du contre-sens, du drift et pleins de choses folles et amusantes qui vont vous rapporter. Comme ça, on prend du plaisir à rouler et on gagne quand même des sous. Vraiment, un indispensable.
    • Je vais faire du défi : Que ce soit pour battre vos copains ou améliorer vos bolides, il faut absolument monter le 1er item chez Vincent "Expert en défi" qui permet d’accélérer le temps jusqu'à 15% pour avoir plus de points (HS : je suis sûr d'ailleurs que c'est comme ça que Setioz a fait son cheat de points. Il a dû multiplier ce bonus par un grand nombre.). Chez Harry, il y'a également "Boost défi" pour avoir + d'XP et de Bucks par défi ;)
    • Je vais faire du tuning / acheter une nouvelle bagnole : Dans ce cas, on va placer des points chez ... bah un peu tout le monde. Déjà, pour payer moins cher l'achat des voitures, on monte au maximum la dernière capacité chez Omar "Effort commercial". Ensuite, on fonction du kit vous pouvez avoir des réductions sur les pièces.
      - Zoé : Street
      - Harry : Dirt
      - Alita : Performance
      - Roxanne (cette bombasse) : Raid
      - Vincent : Circuit.
    • Je veux monter mes voitures : Y'a pas vraiment de capacité pour monter plus vite en level des voitures. Par contre, y'a des bonus pour avoir une meilleure acceleration, un meilleur handling, etc etc ... .
      - Zoé : "Freinage exterme"
      - Omar : "Maniabilité"
      - Alita : 2 capacités : "Départ rapide" et "Nitro boostée"
      - Roxane : "Boost acceleration"
      - Vincent : "Boost vitesse"
      Quand vous achetez une nouvelle voiture, vous faites comment pour l'équiper de pièces platine ? Vous ré-achetez les pièces chez le tuneur ? Maxer ces capacités !
    • Je vais faire des missions : On va chez Zoé. Si vous êtes un solitaire, "Boost Mission" suffira. Si vous jouez avec vos potos, rajoutez quelques points dans la capacité en dessous "The Crew"
    • Je vais faire du JCJ / de la faction : Pour tout ce qui est faction, chez Roxanne "Boost réputation" et, si vous aimez envoyer vos amis à votre place, "Service d'amis". Et pour le JcJ en général, chez notre ami 20-100 (Vincent) ; la 4e capacité "Meilleur joueur"
    • Je repare souvent mes bolides : Chez Omar avec "Assurance" pour payer moins cher et Harry pour "Mécano mobile" pour payer moins cher depuis mon téléphone.
    • La capacité à débloquer pour tout le monde : Chez Harry, "Mécano mobile" pour réparer votre voiture depuis le téléphone.
    • Une fois niveau 50 : PLus besoin de mettre des points dans "Point doublé" chez Zoé ... bah oui, vous êtes au niveau max ;)
    A vous maintenant ! Et surtout, n'hésitez pas à partager et commenter vos arbres ! Je commence donc :

    Image

    Commentaire : J'ai donc dépensé mes CC pour avoir 102 points de capacités. Je n'ai rien mis dans tout ce qui est JCJ et factions parce que pour le moment, je n’apprécie pas le système avec tous les cheaters et j’attends un équilibrage des specs. J'ai essayé de mettre 4-5/10 dans les capacités de réductions des pièces de specs. Pas besoin d'avoir ça à fond car je n’achète que l'esthétique (je préfère gagner mes piéces en refaisant les défis/missions). Sinon, je n’ai pas augmenté la découverte et les réparations car j'aime la découverte et j'utilise très peu la réparation. Du coup, j'ai maxer le reste :P


    En espérant que ce petit topic vous aura aidé. Je vous souhaite un bon jeu ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

    Image

    ... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    Avatar de l’utilisateur
    jefbougy
    Co-administrateur
     
    Messages: 690
    Enregistré le: 14 Mai 2015 19:43
    Localisation: Belgique


Retourner vers The Crew - Le blabla




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité