Missions de faction (listing)

Discussion générale sur le jeu

• Petite contribution...

Jurassic Raid en Hummer, volant, sport

Image

blacklisté en Cherokee, volant, sport

Image

Ouais, ouais, je sais, vous faites bien mieux ^^
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• The Big D, volant, sport

Image

Canyonero, volant, sport, de justesse, je me suis planté dans la deuxième partie canyon de la course...

Image

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Voilà, ça faisait un bon moment que je devais faire cette mise à jour. C'est à présent chose faite.

Par ailleurs je me suis fait la course la plus longue du jeu :

- Course des points-clés (LES ROCHEUSES) - 176000 B - 3300 PR - Plus de 1h (4h)
    Temps de référence : 202:55.625 (3h22:55.625) - Voiture utilisée : Nissan Skyline

C'est pas demain la veille que je vais la refaire celle-là. Heureusement qu'en solo on peut mettre en pause ! :)

[EDIT]Je viens de faire celle-ci également :
    - Appel aux armes (MIDWEST) - 88000 B - 1650 PR - Plus de 1h - Course à 8 sur route ouverte (110 checkpoints)
    Temps de référence : 50:19.158 - Voiture utilisée : Chrysler 300 SRT8

Et celle-là :
    - D'une côte à l'autre (COTE OUEST) - 88000 B - 1650 PR - Plus de 1h - Course à 8 sur route ouverte (35 checkpoints)
    Temps de référence : 47:27.512 - Voiture utilisée : Hotrod HuP ONE

Et encore celle-ci :
    - Le fugitif (COTE EST) - 33000 B - 825 PR - 10-60 min - Contre-la-montre (100 km)
    Temps de référence : 28:23.848 - Voiture utilisée : Buggy

Encore une :
    - Parcours Colorado (COTE EST) - 88000 B - 1650 PR - Plus de 1h - Course à 8 sur piste et route ouverte (64 checkpoints)
    Temps de référence : 64:34.257 - Voiture utilisée : Ford F-150 SVT Raptor

Puis une autre :
    - Hors des sentiers battus (LES ROCHEUSES) - 33000 B - 825 PR - 10-60 min - Course à 8 en off-road (75 checkpoints)
    Temps de référence : 23:31.266 - Voiture utilisée : Dodge RAM SRT-10

Une de plus :
    - Seigneur de la route (COTE OUEST) - 176000 B - 3300 PR - Plus de 1h (1h30) - Course à 4 sur route ouverte (49 checkpoints)
    Temps de référence : 65:03.491 - Voiture utilisée : Chevrolet Corvette ZR1

La suivante :
    - La grosse boucle (LES ROCHEUSES) - 88000 B - 1650 PR - Plus de 1h - Course à 8 en off-oard (107 checkpoints)
    Temps de référence : 38:55.155 - Voiture utilisée : Ford Focus

Et enfin la dernière course de longue durée :
    - Entrée en piste (LE SUD) - 176000 B - 3300 PR - Plus de 1h (2h30) - Course à 4 sur route et piste ouverte (35 checkpoints)
    Temps de référence : 105:51.361 - Voiture utilisée : Chevrolet Camaro SS
    Image
    kaoteknik

• Tiens, j'ai une nouvelle mission de faction qui s'est débloquée :

"Niveau Pro", course sur circuit. Il faut faire 20 tours du circuit de Golden Hills. 5 participants. Je l'ai faite en 31:32.570 avec la Lamborghini Murciélago.

[EDIT] Refaite avec l'Alpha Romeo 8C... Temps : 29:57.549 ! Soit environ une minute et demi de moins. Qui a dit que cette voiture était cheatée ?

Par contre il est annoncé 0 point de réputation, mais j'ai fait un bond énorme rien qu'en faisant cette course (j'étais à 50K de revenu avant la course, et je suis passé à 144K après - sans compter que j'ai été propulsé "bras droit"... Encore un peu et je vais passer "boss"). A mon avis c'est bugué !
    Image
    kaoteknik

• Ah, je vais l'essayer, du coup :lol:

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Bon ben mauvaise nouvelle : j'ai refait la course et je suis revenu au grade de lieutenant et mon revenu est redescendu à 50K... Bugué, sans aucun doute, mais pas forcément dans le bon sens ! :p
    Image
    kaoteknik

• A l'occasion de la sortie de la Cadillac Eldorado, une nouvelle mission de faction a fait son apparition ("Virée sur front de mer", sur la Côte Ouest, en spec STREET). J'ai donc mis la liste à jour.

[EDIT]
    J'ai ajouté une donnée pour chaque course : la rentabilité. C'est-à-dire le nombre de Bucks gagnés par seconde (B/s).
    J'ai calculé ces statistiques en divisant le nombre de Bucks que rapporte une course par le temps de référence qu'il faut pour la réaliser en secondes (sans tenir compte des centièmes de seconde).

Par exemple, si le temps de référence est de 2:56, cela nous donne 2 X 60 + 56 = 176 secondes. Si la course rapporte 4400 B, on obtient 4400 / 176 = 25 B/s

Bien sûr les temps de référence peuvent être améliorés et, par conséquent, la rentabilité aussi. Ces données ne sont donc fournies qu'à titre indicatif. On peut tout de même noter des écarts notables de ratio entre certaines courses, et notamment sur celles de longue (voire de très longue) durée. Il serait bon que l'équipe d'Ivory Tower se penche sur le problème afin d'équilibrer un peu tout ça, histoire de donner envie aux joueurs d'effectuer les courses les plus longues.

En attendant je sais ce que je vais farmer quand j'aurai besoin de Bucks désormais ! :P
    Image
    kaoteknik

• Pinaise, qué pro d'la calculette! :lol:

Merci, Kao! :ugeek:

Image

jefbougy
    Co-administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations