Jouer au jeu un 4 juillet

Discussion générale sur le jeu
Jouer au jeu un 4 juillet04 Juil 2015 04:22

• Nous sommes le 4 juillet et... Le haut-fait ne s'est pas débloqué ! :(

Faut-il y jouer à une heure précise (à l'heure où j'écris ce message il est 5h20) ? Je verrai ça à mon retour du boulot.

Bon, si vous le cherchez c'est dans Explorer -> Freeride -> Professionnel.

[EDIT]Je viens d'y penser : ce n'est pas encore le 4 juillet aux USA, du fait du décalage horaire. Espérons que ce soit ça !
    Image
    kaoteknik

• Pas mieux à l'heure actuelle du mat', pourtant la côte Est est déjà au 4 juillet.

Je retenterais plus tard dans la journée ;)
    Sub

• Finalement je n'étais pas méchant en disant que le HF du 4 juillet disparaitrait à la première mise à jour, j'étais crédule (on peut même dire un peu con) de penser que les problèmes des HF étaient derrière nous!!

Ce matin, oh surprise! mon ordinateur affiche 04/07/2015. Je m'en vais faire un petit tour sur The Crew histoire de pas louper le HF (Ben ouais des 4 juillet y en a qu'un par an :D ). je lance le jeu, récupérer mes point de faction obtenus grâce au farming des copains, je quitte la carte et là .....
    Pas de HF!!! je me dis l'intitulé c'est "jouer un 4 juillet" donc je joues: un défis et une poursuite de police plus tard toujours pas de HF. Ou plutot si je viens d'obtenir celui " Etre pris pour un crétin et aimer ça".

Bon restons calme peut être que les serveurs sont encore au 3 juillet. Je patiente un peu et je relance; Et là au miracle : "Toujours rien" (bien que même hawaii soit passé au 4 juillet) comme quoi y a bien quelque chose qui marche bien dans The Crew et se sont les bugs

Autant dire que si c'est pas aujourd'hui je pense que ce HF je ne l'aurais jamais car au rythme ou ça va le 4 juillet 2016 The crew ne sera qu'un lointain souvenir.
    @devs : y comme ça des rendez-vous ou il ne faut pas se louper. C'est (encore un fois) raté. C'est pas l'importance de l'événement c'est juste une question de crédibilité.
    Image

TDU : Betakar22 --- TDU2 : Betakar --- The Crew : Ne cherchez pas, je ne joue plus à cette m...e
    Betakar

• Je pense qu'avec tout ceux qui râle à cause de ça, ils nous le filerons à la prochaine MàJ...

edit: du coup, il est tombé ou pas ?
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

• OSEF mais finalement, HF pas eu non plus. J'ai confondu ...
    C’est le succès que j’ai eu.
    Donc le 4 aout, je peux m’assoir dessus encore. En vacance.
    X Smith

• J 'savais pas que cette année le 4 Juillet tombait un 4 Aout, pendant les grandes transhumances estivales, ils doivent utiliser un calendrier ancestral :lol:
    Du coup pas grand monde l'aura cette année le HF, mais alors l'année prochaine, ça tombe quand le 4 Juillet, à Pâques ou à Noël ? :twisted:
    Bon, je me moque, mais faut admettre que sur ce coup là, ils ont atteint le fond, mais comme ils ne s'en rendent pas compte, ils ont acheté des pelles et des pioches pour creuser un peu plus profond. :twisted: :lol:
    loup-fou (madw)

• Ben oui. Ils le collaient le 4 octobre, on n’aurait pas été fâché …
    Et ils y’en a d’autres des HF HS.
    Perso je ne peux pas débloquer la plaque de la côte Ouest.
    J’ai tout fait mais celui qui demande d’obtenir une stat’ de 100% reste bloqué à 99%.

Bon après, ça ne m’empêche pas de free-rider et de foutre le dawa ^^ …
    X Smith

Suivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations