Comparatif voitures Circuit

Discussion générale sur le jeu

• kaoteknik a écrit:Désolé ! :|

Je précise aussi que ces temps ont été réalisés en solo, donc sans aspiration.

Il serait peut-être bon aussi que j'apporte des éléments complémentaires : j'ai accompli la mission "Niveau Pro" déjà taxi cdg 5 fois (j'ai donc réalisé 100 tours de circuit en mission) + 5 tours avec les 32 voitures (soit 160 tours). Sans compter que j'avais déjà parcouru quelque fois ce circuit auparavant. Je dois donc avoisiner les 300 tours dessus. En d'autres termes je le connais parfaitement. Par ailleurs à chaque fois que je me plantais dans le décor, je recommençais, et donc ne tenais aucun compte du chrono "raté". Ce qui veut dire que sur 5 chronos effectués, il n'y a que des temps accomplis avec une conduite "propre". Pour autant "propre" ne veut pas forcément dire rapide. Ils peuvent donc tous être potentiellement battus.

Voilà, ça me semblait important d'expliquer les conditions dans lesquelles j'ai établi ce comparatif. Ainsi chacun pourra se mettre dans les mêmes conditions et tenter de faire mieux. ;)

De toute façon tout le monde sait que ce que Kao fait, un nouveau-né le peut aussi ! :P

pour moi, la rapidité est primordial!
    Elysee78

Précédente

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations