The Crew les news!

Discussion générale sur le jeu
The Crew les news!14 Mai 2015 19:55

Re: The Crew les news!22 Mai 2015 06:21

• Dommage de pas avoir eu des nouvelles infos sur le jeu pour fêter l'ouverture du nouveau Forum :roll:

Bon en espérant en avoir dans plus trop longtemps
    cracra

Re: The Crew les news!22 Mai 2015 08:31

• il faut prendre notre mal en patience... personnelement je joue plus a Project cars et GTA que the crew.. je le reprendrais peut être prochainement... j'attends l'a RT35 :D
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: The Crew les news!22 Mai 2015 08:53

• Tiens, coucou Cracra! :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: The Crew les news!26 Mai 2015 10:02

• Oufti, oufti, oufti!!! .... oufti!!!!! :mrgreen:

Faites de la place pour de nouvelles voitures!

05/25/2015 03:00 PM site officiel de The Crew

Nous avons d'excellentes nouvelles à vous partager aujourd'hui!

Nous savons que vous vous demandez tous quand nous allions annoncer de nouvelles voitures, et plus important, comment vous alliez pouvoir les obtenir Aujourd'huiy, nous répondons à ces questions.

Saluez la première voiture que vous pourrez conduire, la Corvette Stingray 2014

Image

Du coup, vous vous demandez "comment pourrais-je acquérir une si belle voiture?"

Eh bien, bonnes nouvelles! Toute les détenteurs de Season Pass, actuels et futurs, recevront la Chevrolet Stingray 1014 gratuitement, avec une semaine d'accès anticipé débutant le 3 juin!

D'autres voitures vont suivre par après, et seront aussi gratuites pour les possesseurs du Season Pass.

Ces nouvelles voitures seront aussi disponible moyennant des Crew Credits (seulement) dans le jeu.

En parlant de nouvelles voitures, voici une liste de quelques unes qui vont arriver:

Image

Corvette Stingray 2014 dispo en Full Stock et Perf

Image

MINI Countryman dispo en Full Stock , Street, Dirt, Perf et Raid

Image

Mercedes-Benz 300 SLR dispo en Full Stock, Perf et Circuit

Il y aura plus de voitures dans les prochains mois, bien sûr, nous sommes en train de les finaliser!

#NeverDriveAlone

The Crew team
    Traduction : jefbougy

ndt: Pour les photos des Specs de ces bijoux, cliquez sur le lien du titre de l'article!

Cet article vient de paraître sur le site anglophone de The Crew! Merci à Marco de l'avoir posté sur FDB! Il n'est pas encore paru sur le site francophone...
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: The Crew les news!26 Mai 2015 10:08

Re: The Crew les news!26 Mai 2015 11:43

• Merci de faire une fois pour toutes passer ce message au studio :
    LA PLUPART DES GENS N'ONT RIEN A FOUTRE DE NOUVELLES VOITURES TANT QUE LE JEU EST DANS CET ÉTAT

Je dois avouer que je ne suis absolument pas intéressé par de nouvelles voitures non plus, y'a tellement de choses à créer/ finir dans le jeu. Quand on m'a dit en prime que du début à la livraison d'un véhicule ça leur prend 3-4 mois, je me dis quel temps perdu en développement

Dans les trucs à faire, on peut rajouter une prise en charge du TrackIR (ce qui est actuellement dispo en jeu c'est de la rigolade ou du foutage de gueule : un seul axe !!!) ou/ et un ajustement des vues internes PAR L'UTILISATEUR, fin des bugs connus et répertoriés, animations IG régulières, et créer des événements multi où l'on gagne des pièces de voiture. Plus que sur-marre du farming je dois dire, monotone et punitif à mon goût.

Et donc je n'espère qu'une chose : qu'Ivory Tower finisse son jeu dans les lignes qui ont été promises avant la sortie. Juste 6 mois d'attente SANS COMMUNICATION DE LA PART DU STUDIO, pour rappel...
    Dreadmetis

Re: The Crew les news!26 Mai 2015 13:07

• je dois avouer que je partage le même avis, bien que je ne partage pas le ton du message précédent. Les voitures je m'en fiche complètement. En revanche enrichir le jeu en contenu jouable et en outils divers, ça me paraît être quand même plus important aujourd'hui.

Le jeu pour moi aujourd'hui se résume à faire du jcj et de temps à autres des missions de factions. Mais qu'est ce qu'on s'emmerde sur le jeu franchement ! Les voitures c'est pas ça qui va redonner de l'intérêt au jeu.
    joebarII
    Graphiste du site

Re: The Crew les news!26 Mai 2015 13:21

Re: The Crew les news!26 Mai 2015 16:08

• J'ai l'impression d'entendre des gens qui ne peuvent pas jouer, dans le genre injouable...
    de la a dire qu'on en a rien a foutre des voitures..... dans un jeu de voiture... lol quoi ^^

C'est certain, c'est pas la priorité, mais bon quitte a rien recevoir, autant prendre les voitures, d'ailleurs je pense pas que je roulerais avec lol.
    Maintenant, personnellement je me fais pas tout le temps chier en jeu, mais bon si déjà vous jouez en groupe et pas en solo se serai peut-être moins chiant, non ?
    Parce que je veux pas faire le rebat joie hein, mais le seul avec qui je joue, c'est Joebar pourtant je suis ici, dans une communauté.
    Saditik
    Modérateur

Suivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations