The Crew les news!

Discussion générale sur le jeu
Re: The Crew les news!15 Juin 2017 13:05

• oui Despendo, tu as raison !! plus du tout de voitures x6 (specs), je m'étais fait la même déduction suite au trailer, et dans cette même vidéo on voit une course en crew à 7 !!!!! donc j'imagine certainement au moins 8.... j'ai mis un mot sur l'autre sujet (the crew 2) pour des infos sympa sur d'autres vidéos que j'épluche à la quête de nouvelles révélations :D

pour répondre à thysdrus : je pense vraiment qu'il faudra tout recommencer à zéro car nouveau jeu, nouvelle histoire... eh ben y'a du taf.. vivement la bêta..
    Boss69OL

Re: The Crew les news!15 Juin 2017 14:39

• Despendo a écrit:http://www.jeuxvideo.com/preview/673274/e3-2017-the-crew-2-la-bonne-surprise.htm

Joe, ce passage en gras répond à une de tes questions d'hier soir :
    Comprenez par là que les customisations Dirt, Street, Perf et compagnie disparaissent au profit de quelque chose de beaucoup plus clair et lisible.

bon bah déjà ça veut dire que terminé la déclinaison de moèles sous différentes spec. C'est pas mal.. Maintenant est-ce qu'on pourra jouer de manière plus précise sur les performances des voitures pour permettre à certains modèles d'en concurrencer d'autres ? la question reste toujours en suspend.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Re: The Crew les news!15 Juin 2017 19:51

Re: The Crew les news!15 Juin 2017 19:58

Précédente

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations