The Crew les news!

Discussion générale sur le jeu
Re: The Crew les news!01 Déc 2016 01:53

Re: The Crew les news!01 Déc 2016 09:44

• j'espère qu'il faut pas réellement 5h de jeu pour l'avoir parce que sinon je vais l'avoir dans quelques temps... :(
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: The Crew les news!01 Déc 2016 15:33

• Non, c'était juste un retard dans la livraison.
    Un pote a fait la MAJ hier soir et il a eu la caisse dans la foulée, du coup en rentrant chez moi hier, direct je me suis connecté pour la récupérer. :D
    Par contre j'ai eu le droit à 2 déconnections en jeux, ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé, certainement du à l'affluence sur les serveurs, du moins je suppose. j'ai roulé un peu avec l'ami Johnny vulture et il a eu le mème problème lui aussi.

Et faudrait vraiment faire quelques chose pour la visibilité de nuit, je me suis sorti 2, 3 fois tellement on ne voyait pas la route, du coup c'est quand même chiant de devoir attendre sur un parking que le jour se lève pour reprendre la route, alors je sais bien que sur ce sujet je me répète et que ça été moult fois répété par beaucoup de monde, mais il est vrai que c'est réellement handicapant pour la jouabilité et que du coup ça reflète une vrai demande essentielle de la communauté.
    Peut être qu'à force de le rabâcher ce sera enfin pris en compte et corrigé par les devs, j'ose l'espérer. :mrgreen:
    loup-fou (madw)

Re: The Crew les news!02 Déc 2016 08:55

Re: The Crew les news!02 Déc 2016 09:20

• sur ps4 je dirais pas que c'est injouable mais ouais c'est quand meme bien galère... j'aime pas trop rouler la nuit... du coup souvent quand la nuit tombe je vais faire des epreuves de summit ^^
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: The Crew les news!02 Déc 2016 18:24

• Le summit perd totalement de son intêret, mise à part pour ceux qui veulent participer pour le classement, mais pour les gains d'auto/moto, les livraisons de caisses permettent de gagner un véhicule par jour en faisant tous les platines et or.
    Thysdrus

Re: The Crew les news!05 Déc 2016 15:11

Re: The Crew les news!06 Déc 2016 08:43

• Coucou les as!

De mon côté j'ai installé CAU sur tous mes comptes, pour moi c'est du bonheur. Mes gosses sont fou des missions police-bandit et c'est dur de continuer le Summit!

Quelques grosses déco lors des missions police-voleur bien embêtantes, sinon tout se passe bien de jour comme de nuit. Je me demande si ce n'est pas un problème de réglage, les gars ;)

Le handling des voitures a pas mal évolué aussi, en bien à mon sens, sauf les cabrioles extravagantes lors des accidents, mais c'est plus réaliste que traverser une file de voitures à 320 à l'heure sans presque dévier de sa trajectoire!

Par contre si les missions caisses sont vidées chaque jour, je me demande bien ce qu'on va gagner comme voitures... ivory va-t-il sortir plein de nouvelles caisses?

Avez-vous vu le vote pour le hot rod police? http://forums.ubi.com/showthread.php/1529670-Which-Police-HotRod-would-you-like-to-see-in-The-Crew-Calling-All-Units

Et enfin, voici la récompense finale du Summit 2016!

La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: The Crew les news!06 Déc 2016 12:20

• Je trouve que les récompenses avec les missions sont flous, je ne comprends pas comment gagné de l'argent ou des pièces, hier j'en ai fait 10 en silver/gold/plat et j'ai eu régulièrement le bonus bucks ou bucksx2, et souvent 0 bucks lol.
    zaraplow

Re: The Crew les news!07 Déc 2016 20:56

• Oh là! Uplaie out ce soir sur PC?!? Et les forums Ubisoft aussi? :roll:

Ça me rappelle le bon vieux temps de TDU2... :lol:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations