The Crew les news!

Discussion générale sur le jeu
Re: The Crew les news!07 Déc 2016 21:09

Re: The Crew les news!07 Déc 2016 21:22

Re: The Crew les news!07 Déc 2016 21:27

• J'ai un pote qu'est actuellement connecté et en jeu, mais moi rien à faire ça ne veut rien savoir, ça commence à me gaver sévère leur truc merdique. :evil:

Bon là il me dit carrément que mon compte est suspendu suite à un nombre répété de tentative de connections, putain bordel de merde.... Ubichiotte l’éditeur qui va vous faire aimer la TV. :? GRRRR!
    loup-fou (madw)

Re: The Crew les news!08 Déc 2016 13:43

• joebarII a écrit:honnêtement il y a plus intéressant à faire en voiture de police que le Hot Rod d'autant plus que c'est vraiment pas la conduite la plus agréable du jeu.

Oui Uplay merde depuis 20h je crois ... voir même un peu avant (pour ce qui est du fourm).

Surtout de faire un sondage pour nous proposer 3 versions d'une même voiture...

Juste pour dire "Vous voyez on pense à vous, on vous laisse choisir"

Autant mettre les 3 versions et laisser choisir les joueurs ensuite m'enfin bon...
    Thysdrus

Re: The Crew les news!30 Déc 2016 14:05

• on en parle de ce summit annuel, censé couvrir d'or et de gloire les meilleurs pilotes, ou pas ???
    non parce que c'est clairement du foutage de gueule... et je parle même pas de l'avenir du summit...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: The Crew les news!30 Déc 2016 15:45

• j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que c'est une récompense d'après SUMMIT pour ceux qui auront réussi àfinir dans les 100 premiers par exemple ? Ou est-ce que c'est juste RP dans la présentation mais ce n'est qu'un summit comme un autre ?

Tant que ce n'est pas terminé ... attendons, on verra bien d'ici là.
    joebarII
    Graphiste du site

Re: The Crew les news!31 Déc 2016 10:38

• Je ne sais pas si je suis au bon endroit; mais je vais vous faire part de mon ressenti.

Je n'étais pas, mais alors pas du tout emballé par the crew après une période d'essai. Le ton était même monté avec certains d'entre vous.
    Là, je l'ai réessayé après un break de... au moins 1 an et peut être plus.

Je dois admettre que The Crew a corrigé bon nombre de défaut, et cela m'a motivé pour acheter tous les dlc. Je suis d'accord le summit est dispensable; par contre Call The Units est pas mal. Rajouter la possibilité d'être le policier est une très bonne idée. Je regrette juste le nombre limité de voiture (côté police) et leur prix.

Mais ce qui m'a réellement motivé c'est la conduite qui est devenu sympathique au volant (nb je ne sais pas quand cela a été corrigé 1an, 6 mois, 1 semaine, hier,...). La voiture fait moins n'importe quoi notamment sur terre. Les courses sont plus ardues avec un bonus au second, troisième,.... beaucoup, beaucoup, beaucoup moins présent. Enfin, tu double un mec qui se mange un poteau; il faut attendre un bon moment avant de le revoir dans tes rétros. Idem pour toi, tu fais une erreur; et tu galère pour remonter.
    Il ne me manque plus que 2 choses: -la possibilité de refaire le jeu de 0.
    -que Travis prenne ses pilules contre Parkinson.

Je m'explique sur le deuxième point. Je joue en vue intérieur et avec un volant. Le fais de voir Travis bouger le volant m’incite à compenser en ligne droite (réflexe de ma part); résultat grosse catastrophe.

Mais bon, je dois dire que après avoir pester pendant des années contre the crew, maintenant j'ai un jeu que je trouve pas mal et qui me convient. Qui sait? à bientôt sur les routes de the crew.
    Angie79

Re: The Crew les news!31 Déc 2016 12:10

• Ayant reçu un G29 pour Nöel, j'ai relancé The Crew et la conduite semble vraiment meilleur.
    Il ne me reste plus qu'à trouver de bons settings pour le volant.
    Uplay : DU_Despendo
    Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

Re: The Crew les news!31 Déc 2016 12:10

• Le Summit est une très bonne idée des devs, mais comme d'autres idées, mal pensé et conçu. Gagner une nouvelle voiture pendant 2 mois c'est plutôt cool. Devoir se farcir des épreuves redondantes et 80% du temps sous la flotte, c'est chiant.
    Le Summit devrait être repensé dans son fonctionnement et être plus allégé parce qu'un summit par semaine puis le summmit du mois et rebelote le mois d'après, je dois avouer que ça devient vraiment fatiguant.

Donc oui, le Summit est dispensable, et il le sera je pense l'année prochaine parce qu'il ne permettra plus que de gagner des voitures déjà présente et non des nouvelles.

CAU, c'est bien, c'est chouette, mais là encore avec des défauts qu'ils doivent absolument corriger parce que sinon les gens vont déserter encore plus vite que le summit. Pour le nombre de voiture de police, je ne m'inquiète pas, les nouvelles voitures de l'année qui approche seront certainement orientées police.

La conduite a subi pas mal de correction, la première a été avec l'arrivée de Wild Run ou toutes les specs sont devenues étrangement plus survireuses et drifteuse à cause de la spec drift. Depuis je ne crois pas qu'il y ait eu de correction sur la conduite hormis sur une ou deux voitures et encore. C'est avec CAU que beaucoup dont moi on remarqué l'évolution à nouveau positive de la conduite.

En ce qui concerne Travis, impossible de supprimer ces mouvements qu'il fait au volant. C'est ultra perturbant au début, même sur manette, mais tu verras qu'en te forçant à ne pas réagir, tu finiras par oublier sa maladie ^^.

J'y joue encore de temps en temps avec Riizen, Jef traine souvent avec ces enfants et on croise quelques anciennes têtes par ci par là. donc si un soir tu veux rider, tu peux prévenir sur le fofo ;)

++

et bonnes fêtes à tous !
    joebarII
    Graphiste du site

Re: The Crew les news!02 Jan 2017 09:53

• je pensais pour ma part que CAU me ferait revenir beaucoup plus souvent sur le jeu... ça a été le cas pendant un temps... mais les problèmes de connexion et le manque d'invitation en police m'ont vite lassé... du coup j'attends de voir les prochaines nouveautés... faut juste que je me connecte pour récupérer ma merco ^^
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations