The Crew les news!

Discussion générale sur le jeu
Re: The Crew les news!02 Jan 2017 15:29

• krum93 a écrit: le manque d'invitation en police m'ont vite lassé... du coup j'attends de voir les prochaines nouveautés... faut juste que je me connecte pour récupérer ma merco ^^

Il me semble que pour être invité comme policier il faut conduire une voiture de police avant l'invitation.
    En tout cas, cela marche ainsi chez moi.
    Angie79

Re: The Crew les news!02 Jan 2017 17:19

• Ben, y'a beaucoup moins de flics que de racer, je penses que CAU c'est mal vendu et que ça ne plait pas tant que ça le DLC...

C'est ce que je ressens en tous les cas. Pour l'instant, on a vite fait le tour...

Concernant le Summit, ils l'ont tués, et l'ont rendus plus facile pour les nouveaux joueurs, comme pour le crate afin d'obtenir les véhicules plus facilement sans dépenser un sous, juste en récupérant 10 crate...

Tout ça pour faciliter les nouveaux joueurs pour ne pas les dégouter de farmer à mort... :lol:

Et en passe du lvl 50 à 60 en 10 minutes en effectuant uniquement un defis saut le tout début du jeu.
    Thysdrus

Re: The Crew les news!02 Jan 2017 19:17

• non ce n'est pas que ça ne plait pas aux gens de jouer flic. Ca c'est faux parce que sinon la licence NFS n'existerait plus.

Le vrai problème du DLC et même si je ne suis pas totalement d'accord sur la notion évoqué par certains, c'est surtout que ce DLC est vraiment VIDE. Alors il est vide de contenu mais pas vide sur les "pistes d'évolutions" qu'Ivory Tower met en chantier.

Vide de contenu :
    En tout et pour tout une toute petite dizaine de voitures de flics, dont certaines sont juste des reprises des voitures du jeu. Pour le coup proposer des voitures exclusives non reprises de celles déjà intégrées dans le jeu ça aurait été pas mal quand même. Là à part la merco en street qui sera la moins jouée, la GTR et la jeep, tout le reste c'est du déjà vu. Les quelques missions scénarisés auraient vraiment mérité un meilleur traitement, tant sur le scénario que sur tout le reste, comme les voix. Sérieux l'accent britannique de la flic américaine, c'est horrible ! Ça me casse les oreilles...

Et puis, même pas de vraies missions "crates" pour les flic permettant d'inviter des races.

Quand on y regarde, ceux qui profitent vraiment à fond du DLC sont ceux qui ne l'ont pas. car sans avoir le DLC, ils ont les crates, peuvent utiliser toutes les caisses du jeu, alors que les flics sont obligés d'attendre que les racers lancent des courses pour pouvoir s'amuser sinon ils s'emmerdent royalement.

Pour le prix du DLC, je peux vraiment comprendre que tout le monde ne ce soit pas jeté dessus. Avec de nouveaux ajouts exclusifs à CAU, ça changera peut être.
    joebarII
    Graphiste du site

Re: The Crew les news!03 Jan 2017 04:36

Re: The Crew les news!03 Jan 2017 09:37

• Angie79 a écrit:Il me semble que pour être invité comme policier il faut conduire une voiture de police avant l'invitation.
    En tout cas, cela marche ainsi chez moi.

oui c'est bien ça Angie, mais justement... sur PS4, j'ai beau être dans ma caisse de flic bah je reçois 1 demande tout les 1/4 d'heure et encore... c'est vite lassant d'attendre sans rien faire... au début je partais en freeride pour faire des défis mais maintenant avec les pièces full 60 bah tu attends seulement...

comme le dit Joe, il faudrait pouvoir lancer nous même des poursuites comme pour les missions scénarios mais en plus difficile...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: The Crew les news!03 Jan 2017 15:10

• le sondage sur le forum US, est mal foutu. Je suis pas contre d'aller voter, mais il manque des options.

Oui effectivement on peut dire que ça tue le jeu, mais en même temps, filer une caisse exclusive sur une période à ceux qui finissent dans le classement platine d'un summit, je vois pas ou est le mal. C'est plutôt une belle récompense.
    Sauf si maintenant ils ne font gagner que des voitures qui sont déjà dans le jeu et que nous avons déjà acheté, pour la plupart d'entre nous. Là pour le coup c'est nul.

Toute fois ça veut peut être dire qu'ils veulent que les gens gagnent vite les anciennes caisses parce qu'il va y avoir un nouvel arrivage de voitures que les gens voudront rapidement pouvoir se les procurer.

répondre par oui ou par non à cette question... je peux pas ! désolé. donc je vote pas.
    joebarII
    Graphiste du site

Re: The Crew les news!03 Jan 2017 17:17

• @krum93
    C'est plus un problème de fréquentation sur PS4. C'est dommage que nous soyons cloisonné comme cela suivant nos machines.
    Angie79

Re: The Crew les news!04 Jan 2017 21:13

• Ah oui, la merco, c'est vrai! J'l'oubliais, celle-là! :lol:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: The Crew les news!05 Jan 2017 11:24

Re: The Crew les news!05 Jan 2017 14:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations