Summit Mensuel - Conclusion

Discussion générale sur le jeu

• Concernant les motos, au volant c'est du bonheur. Même la Diavel!

L'utilisation du retour sur la route (ou la piste ou l'arène) en compétition, ben tout le monde le fait, et je dirais qu'il s'agit du même processus (automatique ici) quand on "vole à la flotte". De là à l'utiliser pour accumuler des points, c'est bien vu, mais probablement un peu lassant, non?

@ saditik : ta config graphique ne serait pas un peu faiblarde pour la nouvelle version du jeu? En effet, dès le passage sur Wild Run, je suis devenu performant que toi... ^^
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Et non Jef,

Nous sommes plusieurs à avoir des soucis de latence. Après si pour The Crew, il faut avoir un PC Hight End, bah c'est ce coupé du bonne parti des joueurs. Mais honnetement, le souci ne ce pose pas car bon nombres de joueurs non pas de probleme avec des configue Down.

Il y a clairement des souci d'optimisations et pas mal d'entre nous en font les frais à l'heure actuel. Faut pas chercher plus loin Jef ^^

Voyons ce que le patch de demain résoudra déjà ^^
    Riizen

• jefbougy a écrit:Concernant les motos, au volant c'est du bonheur. Même la Diavel!

L'utilisation du retour sur la route (ou la piste ou l'arène) en compétition, ben tout le monde le fait, et je dirais qu'il s'agit du même processus (automatique ici) quand on "vole à la flotte". De là à l'utiliser pour accumuler des points, c'est bien vu, mais probablement un peu lassant, non?

@ saditik : ta config graphique ne serait pas un peu faiblarde pour la nouvelle version du jeu? En effet, dès le passage sur Wild Run, je suis devenu performant que toi... ^^

Viens tâter le bitume, j'avais un problème de manette :)
    Saditik
    Modérateur

• quelqu'un a des infos il y a des rumeurs comme quoi le 25 décembre on aurait un cadeau une bugati quelqu'un a lâché l'info sur facebook. :roll: je vous lâche l'info mais elle a prendre avec des pincettes. En tout cas si ça s'avère vrai ça serait le plus beau cadeau en un an. :P

ça sera par contre bien la lotus evora gte pour la fin de mois à gagner encore
    Image
    flolo266

• flolo266 a écrit:en effet il y a un bug au drag en effet vous arrivez soit en marche arrière cars vous êtes positionné de dos car vous êtes à quelques mètres de l'arrivée ou positionner de travers plusieurs membres de ma team ont eu le bug pas moi malheureusement en plus le pire c'est que ces scores sont pas effacés du summit :( en fait au démarrage vous êtes positionné à l'arrivée sauf que vous voyez pas l'arrivée elle apparait 1 seconde après

par contre j'ai fait rejoindre sur le teamspeak de notre team car je le suspectais de tricher et on a joué notre team pendant 2 heures en jcj crews vs crews en public avec NOS.RzZz le premier mondial du summit et on est tous d'accord pour affirmer qu'ils activent un cheat d'accélération afin de tricher pas trop pour pas qu'on l'accuse de cheat, le pire c'est qu'il prend un malin plaisir à humilier les joueurs alors qu'il joue pas sur le même pied d'égalité, il aurait utilisé un cheat aussi pour son portefeuille pour avoir tous l'argent qu'il lui faut pour tous avoir dans le jeu
    le bannir à vie du jeu serait la solution il donne une mauvaise image de la france car c'est un joueur français il aurait 21 ans et vit en collocation avec un son accolyte qui a 23 ans et qui lui aussi active son cheat NOS.Azoth donc même adresse ip donc ça falicitera les choses
    j'ai discuté avec aussi TKdiabloo.fr de la communauté teknium qui lui aussi et sa communauté de the crew confirme qu'il utilise bien un cheat.
    D'abord ce joueur est connu pour avoir utiliser le drag dans le désert de sable en volant sur un défit fuite sur un summit.
    Il faut contrôler son compte et celui de son accolyte et vous verrez qu'ils trichent. :?
    Regardez ces scores sur certains défis ils sont pas crédibles mais que font ubisoft et ivory tower ? ces joueurs pourrissent la communauté et font fuir sûrement les joueurs du jeu qui se pensent mauvais dans le jeu alors que c'est pas le cas

spotted sur le forum jeuxvideo.com en train de recruter en se pavanant d'avoir dans sa team les deux meilleurs mondiaux et les deux meilleurs mondiaux n'étant ni plus ni moins que les deux dont il nous disait il y a peu qu'ils trichaient.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3103 ... sur-pc.htm

Alors la mon pote, dans le style, on a pas fait mieux.
    En gros si effectivement ce sont des tricheurs, ta team et toi vous êtes finalement pas mieux qu'eux.

Et surtout ne viens pas nous dire que tu t'étais trompé sur eux patati patata parce que déjà que niveau crédibilité tu vas frôler le zéro absolu.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• @ saditik : heureux de savoir que tu as résolu le problème (même si j'aimais bien te tenir la patate haute, hein! :mrgreen: )
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations