Summit Mensuel - Conclusion

Discussion générale sur le jeu

• Ouai enfin maintenant, même avec des réglages fin, impossible de tenir une trajectoire droite, alors pour passer entre la circulation ça devient un vrai combat...
    Personnellement, depuis les derniers maj avec leurs amélioration des voitures, ben je prends plus aucun plaisirs de rouler en caisse, et prendre la moto 100% du temps ne me botte pas non plus, donc un jeu de voiture sans fun en voiture ( pour moi ) est complément dénué d’intérêt, je fais le derniers Summit, je passerai le 3 Janvier et puis tchus :)
    Saditik
    Modérateur

• faudra au moins revenir faire le summit mensuel de janvier pour avoir une nouvelle caisse ;)
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Un peu comme Saditik...

Perso, pas moyens de prendre du plaisir avec un jeu de caisse avec des voiture qui Fly. J'ai un réglage mais il se barre sans arrêt, ça fait dix fois que je vire mes fichiers mais ça redéconne toujours à un moment. En plus, même si ce réglage est bon dans l'ensemble, il ne permet pas de drifter, de faire du drag, ni de jouer avec les motos.

C'est carrément naze. Désolé, mais the crew, ça va pas durer longtemps pour moi si c'est pas patché rapidement. Et dire ça, c'est vraiment pas du vent. On verra fin Janvier, les dev's sont en vacances là. Mais j'y crois pas du tout. Ils sont sure d'avoir fait un super boulot et je crois vraiment pas qu'ils vont changer le gameplay tout de suite. Bref, j'avais acheter the crew pour jouer à un jeu particulier mais je crois qu'en faite, ce jeu devient une sorte de Forza dans sont gameplay. Je sais vraiement pas pourquoi ils sont aller nous pondre ce controle de voiture façon jeu de console. Y'a je sais pas combien de joueur qui ont leurs volants bon à ranger au placard avec cette MAJ. Je me demande même si je vais pas désinstaller WR et la MAJ graphique (qui comprend la physique des véhicule), enfin, si c'est possible.

Bref, je pense être un bon joueur mais pas pouvoir exploité mes caisses, me faire petit à petit rétrogradé dans les classements, me faire bouffer par les nouveaux joueurs, très peu pour moi. Je connais mon niveau et là, y'a rien à faire, j'y arriverais jamais avec cette physique de merde (excusé mon vocabulaire, je suis tellement déçu que...).

Clairement, le gameplay est à chier de façon globale. Quelques petites choses sont bonnes dans la nouvelle physique mais globalement, ça le fait pas. Entre les différences de gameplay de chaque contrôleurs et tout les bugs qui sont venu s'ajouté (j'avais jamais eu de bug en jeu qui m'avait empêché de jouer, c'est chose faite à présent), le jeu qui devient Glitch land, ...bah moi je commence à botter en touche. P'tain, je l'aimais bien ce jeu avant! Mais là, même une balade freeride est galère! Pffff....

Grave déçu :?
    Riizen

• Effectivement "l'euphorie" graphique retombée j'ai constaté que je prenais moins de plaisir qu'avant pour différentes raisons.
    Vu que sûr console c'est le seul jeu de ce type je pense pas arrêté de suite, on verra enfin quand ça fonctionnera de nouveau, je peux toujours pas jouer..
    N0IR

• Ayant peut-être un probleme comme Riizen au niveau de la direction et aprés avoir fait quelques test avec JoebarII, il est clair que même avec un PAD reconnu comme volant, j'ai décidé de tester la dernier idée ultime lol

Tout virer, the crew et le dossier The crew dans les documents....

Je viendrais au nouvelle

1 Téléchargement du jeu ( 1h15 ) = Terminé
    2 Lancement impossible "jouer" grisé :lol:
    3 Lancement, quitté, replacer les deux fichiers binding, relancement du jeu

ça change rien
    Saditik
    Modérateur

• voila mon classement pour le mois de décembre...
    Image

me suis un peu relâché sur les deux dernières qualifications ^^
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Saditik a écrit:Ayant peut-être un probleme comme Riizen au niveau de la direction et aprés avoir fait quelques test avec JoebarII, il est clair que même avec un PAD reconnu comme volant, j'ai décidé de tester la dernier idée ultime lol

Tout virer, the crew et le dossier The crew dans les documents....

Je viendrais au nouvelle

1 Téléchargement du jeu ( 1h15 ) = Terminé
    2 Lancement impossible "jouer" grisé :lol:
    3 Lancement, quitté, replacer les deux fichiers binding, relancement du jeu

ça change rien

^^
    Tu m'aurais demandé, je t'aurais dit que ça changerais rien. Le souci est apparut avec la beta WR. La version Vanilla n'avait pas de souci avant et après beta. Il y a clairement un truc qui déconne dans la physique de WR. Un truc qui, je ne suis pas un pro, fait une sorte de conflit, semble prendre un peu de chaque paramétrages, un truc qui est tantôt stable, tantôt qui creer l'instabilité. Je ne sais pas ce qui cause ça mais c'est clairement un souci du jeu, non pas de nos ordinateurs.

Bref, pour l'instant on est planté, y'a rien à faire. Je peux te donner ma meilleure configue si tu veux mais tu peux dire au revoir au drift, être hyper prudent en Drags, et tu auras des motos à la direction ultra vive. C'est le seul réglage qui permet d'avoir à peux près toutes les specs utilisables. Attention tout de même sous la pluie car tu devra rester prudent car la latence sera encore et toujours présente. Enfin, tu devras rouler en full Assist pour être compétitif.

Il n'y a plus qu'à attendre un patch, moi je vois que ça à faire. En attendant, ce qui est sure, c'est que je suis pas prêt de refaire du summit.
    Riizen

• bon hier soir a 23h30 j'etais 213 sur un peu plus de 29000.. donc à moi la moto!
    par contre je commence a me lasser du summit... :s
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• hier j'étais en Or mais à la limite de l'argent... ce matin Argent mais comme jai fait presque toutes les qualifs, j'ai quand même gagné la moto :D

Edit: je voudrais remercier les dev's au passage pour l'amélioration du Drift... avant je galérais tellement pour faire 60 000 pts et maintenant j'arrive à faire presque 150 000 pts...y'a encore du boulot pour être dans les premiers, mais j'ai une meilleure sensation...
    Boss69OL

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations