Pièces platine

Discussion générale sur le jeu
Pièces platine04 Déc 2015 13:31

• Bonjour tout le monde,
    ça fait longtemps que je n'était plus revenu sur the crew et sur ce forum non plus mais comme beaucoup, la maj wild run ma donné envie de re-installer tout ça et quel plaisir de retrouver the crew avec des graphismes magnifiques, une optimisation quasi parfaite et un gameplay beaucoup plus intéressant !
    Enfin bref, le seul problème maintenant c'est que je ne sais pas comment monter ma voiture en platine, quand je réussi des défis en platine j'ai une peinture ou une sublime pièce bronze de niveau 23, c'est sympa maaaaais bon c'est pas tellement utile pour le pvp.
    J'ai cru voir sur ce forum ou bien un autre un sujet qui traitait de ce nouveau principe mais c'était avant la fin de mon installation de the crew et donc je n'avais pas vraiment fait attention et maintenant je ne trouve plus celui-ci.
    Donc si une âme charitable pourrait venir à mon secours svp
    Merci d'avance ! :)
    inskip32

Re: Pièces platine04 Déc 2015 14:40

• alors ...
    tu as notre dernière vidéo de communauté ou tu pourras trouver des information concernant le smart loot.
    y'a un système de chapitrage qui te permettra d'aller directement à la partie concernée.

Et sinon

tu as aussi le fofo officiel

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... e-de-Butin

mais je trouve pas ça très clair

une chose est certaine ... Quand tu achètes une spec, on va dire une circuit, soit une base mini lvl 40, n'essaye pas de faire tous les défis. Contenente toi de faire les défis de la zone du niveau de tes pièces. Parce que si tu vas faire des défis en zone lvl 30 par ex, tu as déjà un niveau trop haut pour tes pièces et tu auras accès qu'au smart loot. Et donc tu auras de tout et n'importe quoi et très très très rarement ce que tu veux.

Ensuite dans la zone appropriée à tes pièces, ne cherche pas le platine tout de suite. Pourquoi ? parce qu'il va te donner des pièces platines pas forcément supérieur à ton niveau bronze. Dans un premier temps vise l'or. Monte des pièces en argent puis en or et lorsque tu auras toutes tes pièces en or lvl 40 mini (puisque c'est la zone), là tu pourras commencer à taper dans le platine.

Par contre.. Une fois que tu vises le platine pour gagner des pièces en platine, le jeu va continuer à te filer des pièces en or comprises entre le lvl 41 et 49. Imaginons que tu gagnes une pièce platine 40 à la place d'une pièce 40 or, tu la mets et si ensuite il te donne une pièce or 42, bah tu la mets pas. il vaut mieux garder une pièce platine même s'il te propose mieux en or parce que comme ça, tu finiras par avoir que des pièces platines, même si bas niveau. Lorsque tu auras plus que des pièces en platine, le jeu ensuite ne te donnera plus que des platines et plus aucune en or.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Re: Pièces platine04 Déc 2015 15:04

Re: Pièces platine04 Déc 2015 15:29

• Salut joebarII,
    et un grand merci pour ta réponse rapide, je n'ai pas regarder la vidéo ou le forum ubi mais ton explication m'a l'air plutôt claire, je pense en avoir compris les grandes lignes !
    En gros je monte tout en or niveau 40 minimum et ensuite je fait les platine , c'est ça ?
    Une seule question si après avoir mis ma caisse en or , je veux faire des défis qui sont dans des zones inférieur aux niveau 40, est ce que les pièces platine seront tout de même au dessus du niveau 40 comme avant ou bien du niveau de la zone ?
    Merci encore pour ta réponse.
    inskip32

Re: Pièces platine04 Déc 2015 18:12

• quand je dis monter or niveau 40mini c'est en rapport avec la zone.
    après si tu gagnes une pièce 43 or c'est bon. mais en revanche, s'il te propose une pièce platine 42 tu prends pas. tu prends toujours au dessus de ce que tu as. Moi j'ai fait comme et je pense que ça va plus vite.

ex : si pièce or 42 de base et gain platine 42 ok ! si gain platine 43 encore mieux ! si gain platine 41 non !
    ex 2 : si pièce platine 43 et gain or 49 non ! si gain platine 44 ok !

Pour ta deuxième question, je dirai qu'en théorie oui, mais là j'en suis pas trop certain donc je ne m'avancerai pas. Essaye au pire. Si tu vois que tu gagnes que dale si ce n'est des stickers et autres, retourne en zone de ton niveau et compare.

Sache que plus tu farmeras un défi moins tu gagneras de pièces performances.

Je t'encourage surtout à aller au summit si tu peux (extension en main) car c'est pour l'instant l'endroit ou tout ce que tu vas faire t'apportera à chaque fois une pièce plus intéressante. Ça ne drurera pas je pense.
    Si il n'y a rien que tu peux faire avec la voiture que tu montes, va au jcj summit et tu gagneras des pièces et ce même si le jeu t'impose une voiture. Tout ce que tu gagneras c'est pour la voiture avec laquelle tu es rentré dans le jcj summit.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

Re: Pièces platine07 Déc 2015 13:48

• OOOOOK les gars je pense avoir piger le truc !! :D
    Après avoir passer toute une soirée à farmer tous les défis pour voir lesquels étaient les plus rentable et ça y est !! ^^
    Donc je vais vous expliquez ce que moi j'ai cru comprendre de ce nouveau système qui après réflexion me semble enfaite beaucoup plus intéressant qu'avant !

Tout d'abord, comme joebar l'a dit au dessus il faut déjà monter toutes ces pièces en or et plus ces pièces seront élevés en niveau plus ça ira vite pour la suite ! Donc privilégier les défis avec un niveau élevé (zone ouest).
    Une fois ceci terminé, il faut passer aux fameuses pièces platines et j'ai découvert que la chance d'avoir une pièce platine ne dépend pas du nombre de fois que tu fait le défi mais du défi en lui même !

Déjà les sauts ... ça sert plus à rien à part si vous voulez vous occupez de l’esthétique de votre voiture car vous aurez une fois sur 10 une pièce donc pas rentable, bye bye.
    Par contre les défis fuites, eux vous donneront à chaque fois une pièce platine et ça même si vous refaite le défi 200 fois !!
    Bon le problème des défis fuites c'est que ça concerne surtout les specs raid, perf, circuit, et peut être street allez !
    Pour les spec raid c'est pas compliqué la moitié des défis fuite sont faits pour cette spec. Pour le reste je vous conseille la fuite de los angeles où il suffit de faire gauche droite gauche puis tout droit ^^

Ces défis vous rapporterons à chaque coup une pièce platine supérieur ou équivalente à la votre et pour le choix de, parfois redescendre en or quand vous êtes en platine, surtout, ne pas se prendre la tête prenez quand ça monte votre niveau c'est tout.
    Ensuite pour les autres specs, j'ai pas trop creuser, mais il existe surement des défis aussi rapide et aussi rentable.

Donc voilà ce que je pense avoir compris par contre, il reste une chose que je n'ai pas compris, après avoir monter entièrement une caisse au niveau 50 je ne suis pas au niveau 1299 comme certains, du coup je sais pas comment ça marche ... Après j'avais encore jamais monter une voiture tout 50 donc peut être que c'est comme avant et que j'ignore seulement quelque chose mais je trouve ça bizarre et je ne vois aucun moyen de gravir ces quelques points restants .. :(

Enfin bref je trouve le système meilleur qu'avant sauf à la fin quand il reste 2 pièces qui ne sont pas au max, le système donne toujours une pièce au hasard ce qui fait qu'on peux attendre 30 min avant d'avoir la pièce en question et qui est des fois du même niveau que celle possédée préalablement ...

Voila voila et encore merci joebar pour tes éclaircissements qui m'ont bien aidé ! :)
    Modifié en dernier par inskip32 le 07 Déc 2015 16:03, modifié 2 fois.
    inskip32

Re: Pièces platine07 Déc 2015 14:11

• ce qui te manque pour etre 1299 correspond aux capacités pour améliorer ta vitesse, ton accélération etc... tu dois mettre les points de capacités au max pour pouvoir etre 1299 ;)
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Re: Pièces platine07 Déc 2015 14:40

Re: Pièces platine07 Déc 2015 14:53

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations