1 mois après la sortie de Wild Run : mon opinion

Discussion générale sur le jeu

• ENFIN !!!

Retour sur le problème de volant

Il apparaît qu'il y avait des conflits entre différents fichiers du jeu. The Crew vannilla, la béta et le Wild Run créer apparement chacun leurs fichiers de paramétrages et configuration pour le jeu. Du coup, ça a produit le phénomène que j'ai décrit.

Explication:

- Dossier "mes documents"
    - Dossier "The Crew"

Vous devez avoir:

- 1 fichier nomé "Bending"
    - 1 fichier nomé "bending_1Cxxx...." (les lettres et les chiffres sont différents d'un joueurs à l'autre)
    - 1 fichier nommé "Config"
    Et pleins d'autres, mais les autres, on s'en fiche.

Dans mon cas, j'avais 3 fichiers "Bending_1Cxxxx..."

Sollution:

- Création d'un dossier "backup" et j'y ai mis mes fichiers "bending_2A...." et mon fichier "Config"
    - On relance le jeu et il va en créer de nouveau.
    - Par contre, vous allez devoir rerègler tout vos boutons, ect...

Mais au moins, plus de conflit ! Ça marche enfin ! Pour ceux qui ont le souci, jeté un œil de ce côté là.

Aussi, même si le souci de comportement semble résolue, la direction reste flou mais ça c'est voulu par les dev's.
    Riizen

• Je n'avais pas ton problème Riizen, mais j'avais bien une tripotée de fichiers binding_1 à 7...

Un jeu qui ne sait pas nettoyer ses propres préférences :D
    Dreadmetis

• Non pas du tout.

Seul le fichier de config était en cause. les fichiers de bindings c'est juste pour les raccourcis. En soi ça n'influence aucunement le gameplay.

Ce fichier de config ils pouvaient soit le réinitialiser, soit le laisser en place (confirmé par une source proche de l'affaire)
    Ils ont décidé de ne pas le réinitialiser pour plusieurs raisons (toujours confirmé par une source proche de l'affaire) notamment éviter les gueulantes sur le forum.

peut être que la prochaine fois ils le feront et subiront encore les foudres de grogneurs parce qu'ils ont osés faire un truc pour éviter aux gens des problèmes mais en les forçant à refaire tous leurs paramétrages.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• Pour info, on est pas obligé de refaire la config.

Il faut sauvegarder le fichier binding aussi.

Ensuite, on lance le jeu, une fois sur la carte, on quitte le jeu et on copie colle le binding de sauvegarde dans le récent crée et pareil pour fichier config.

Et le tour est joué.
    Thysdrus

• joebarII a écrit:Non pas du tout.

peut être que la prochaine fois ils le feront et subiront encore les foudres de grogneurs parce qu'ils ont osés faire un truc pour éviter aux gens des problèmes mais en les forçant à refaire tous leurs paramétrages.

Ah non! Je vais pas les plaindre non plus. C'est pas comme si sur les forums y'avait pas eu 300 messages disant qu'il faut COMMUNIQUER !!! Je pense que les joueurs ne sont pas "que" des gros débiles et que si tu leurs expliques que lors de la MAJ il perdront leurs configuent boutons mais que c'est la seule manière qu'ils n'aient pas de conflit par la suite, ils comprendraient. Là c'est pire, d'une, ça marche pas, de deux, personnes ne dit quoi que ce soit et ne répond aux questions et de trois... Bah ça fait grave suer de ce mettre en pétard pour ça.

Bref, moi je défendrais toujours IT s'ils préviennent les joueurs et que certains gueules quand même. Mais là c'est pas défendable dans ce sens là.

Bref, allez, passons à autre chose. Personne n'ai parfait, moi y compris ;)
    Riizen

Précédente

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations