Les astuces des Summit's

Discussion générale sur le jeu

• joebarII a écrit:c'est tout... j'ai fait mieux en charger RT hemi :lol:

GG à toi :mrgreen: je demande à voir :lol:
    c'est pas son meilleur run un autre membre de notre team pseudo ivory fait mieux aussi mais avec la nissan skyline gtr34 ;)

pour ceux que ça intéresse je peux donner les réglages manette pour le drift si ça intéresse du monde
    Mais bon chaque joueur a ses réglages spécifiques adapté à sa conduite et les réglages sur volants sont spécifiques aussi
    flolo266

• joebarII a écrit:je te ferai un screen si tu veux, et je peux faire un record mais j'arriverai certainement pas à refaire le même score. Donc bon...

tiens .. et pour le coup, je viens juste de passer les 600k en drift rien que pour toi ;)

nice très belles performances dommage que vous fassiez pas de vidéos vu que vous êtes bons en plus ça permettrait de redorer le blason du jeu qui a été vivement écornée cette semaine et faire un coup de pub pour votre team et montrer de quoi sont capables les Français dans le jeu. 8-)
    flolo266

• flolo266 a écrit:nice très belles performances dommage que vous fassiez pas de vidéos vu que vous êtes bons en plus ça permettrait de redorer le blason du jeu qui a été vivement écornée cette semaine et faire un coup de pub pour votre team et montrer de quoi sont capables les Français dans le jeu. 8-)

bah du coup oui j'aurai du... mais j'ai eu la flemme
    joebarII
    Graphiste du site

• Je sais pas comment tu à fait Joe sur le contre la montre de vegas en focus, mais 03.09 !! Moi, en coupant comme un porc, j'ai pas fait en dessous de 03.20 !
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations