joebarII a écrit:comment casser la motivation des gens ... c'est beau !
Après des soirs de discussions ce gars ne comprend toujours rien quand je parle, t'es fort Joe...
Yop,
alors on va faire un peu de lèche, plutôt que de dire la vérité trop dure et trop crue :
Belle motivation pour ton boulot que tu as démarré depuis un bail, j'avais déjà vu le pavé illisible la 1e fois (à voir le nb de vues de ton 1er post je suis convaincu que tu n'as pas fait ça que pour le plaisir de le faire, sic

Donc tu n'expliques pas d'où viennent les chiffres de "TES" statistiques, tu ne dis pas les pièces de tuning installées, tu ne donnes pas la date de l'essai ni la version du jeu au moment du test... Seule info : hardore au volant...
Pourquoi le mode hardcore pour un test de compétition d'ailleurs, où 95% des joueurs sont en Full assisté et les sports doivent être 4% (donc il reste 1% de joueurs en HC en compète...).
Quand on avait fait ce genre de tests pour TDU à l'époque, on avait testé sur différents modes de conduite, pour que les résultats soient valables.
Mais c'est un bel effort !! Et pourtant comme me disait mes parents, si tu veux faire un travail, fais-le bien ou ne fais rien !
Mais tu n'écoutes aucun des conseils que tous les gentils lecteurs du forum t'ont déjà donné. Du genre "tu pourrais donner tes sources et ta méthode lors d'un classement, qui serait bien mieux dans un tableau ou un doc excel, ce n'est pas moi qui l'ai dit, relis les commentaires de ton premier pavé

Bien cordialement
PS : je propose même de t'aider, SI tu décides de faire les choses bien. Je peux pas te dire mieux. Je ne prends le temps de critiquer que ce qui pourrait m'intéresser, les gens qui trollent pour troller n'aident pas.