Classement complet de tous les véhicules présents maintenant

Discussion générale sur le jeu

• Re,

Sympa de poster tes vidéos et tes "informations", ceci dit, comme je te le dis par ailleurs : sans dates et modalités de tests, tes statistiques ne veulent juste rien dire...
    Quand on veut faire de la statistique il faut de la méthodologie, il faut un minimum d'organisation, ainsi que les conditions du test énumérées :

1/ date du test
    2/ version du jeu
    3/ contrôleur utilisé
    4/ réglage utilisé dans le jeu
    5/ pièces installées
    6/ parcours utilisé
    7/ mesure utilisée
    etc.

Sans ces infos, tes stats ne veulent malheureusement rien dire, sauf pour toi !
    Dreadmetis

• Sans être aussi catégorique que dead, (qui a pas tord cela dit ;) ), j'aimerais savoir à quoi correspond le score?
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• joebarII a écrit:comment casser la motivation des gens ... c'est beau !

Après des soirs de discussions ce gars ne comprend toujours rien quand je parle, t'es fort Joe...

Yop,

alors on va faire un peu de lèche, plutôt que de dire la vérité trop dure et trop crue :

Belle motivation pour ton boulot que tu as démarré depuis un bail, j'avais déjà vu le pavé illisible la 1e fois (à voir le nb de vues de ton 1er post je suis convaincu que tu n'as pas fait ça que pour le plaisir de le faire, sic ;)

Donc tu n'expliques pas d'où viennent les chiffres de "TES" statistiques, tu ne dis pas les pièces de tuning installées, tu ne donnes pas la date de l'essai ni la version du jeu au moment du test... Seule info : hardore au volant...
    Pourquoi le mode hardcore pour un test de compétition d'ailleurs, où 95% des joueurs sont en Full assisté et les sports doivent être 4% (donc il reste 1% de joueurs en HC en compète...).
    Quand on avait fait ce genre de tests pour TDU à l'époque, on avait testé sur différents modes de conduite, pour que les résultats soient valables.

Mais c'est un bel effort !! Et pourtant comme me disait mes parents, si tu veux faire un travail, fais-le bien ou ne fais rien !

Mais tu n'écoutes aucun des conseils que tous les gentils lecteurs du forum t'ont déjà donné. Du genre "tu pourrais donner tes sources et ta méthode lors d'un classement, qui serait bien mieux dans un tableau ou un doc excel, ce n'est pas moi qui l'ai dit, relis les commentaires de ton premier pavé :)

Bien cordialement

PS : je propose même de t'aider, SI tu décides de faire les choses bien. Je peux pas te dire mieux. Je ne prends le temps de critiquer que ce qui pourrait m'intéresser, les gens qui trollent pour troller n'aident pas.
    Modifié en dernier par Dreadmetis le 11 Mai 2016 20:37, modifié 1 fois.
    Dreadmetis

• Bosser ne mérite aucun respect si c'est mal fait, tout au mieux des encouragements et des critiques constructives...
    T'as déjà entendu ton patron te féliciter pour ton travail bâclé ou tes potes te dire génial ta moitié de travail ? :D

Entre parenthèses, les seules critiques faites à IT/ Ubisoft, c'est justement celles là...
    Dreadmetis

• Dreadmetis a écrit:
    joebarII a écrit:comment casser la motivation des gens ... c'est beau !

Après des soirs de discussions ce gars ne comprend toujours rien quand je parle, t'es fort Joe...

je m'en fiche de ce que tu peux penser de moi dread. Tu peux tout aussi bien penser que je suis débile, c'est ton problème. Moi je constate une chose c'est que tu interviens sur un post en suggérant que ça ne sert à rien de faire ce qu'il fait et qu'en plus c'est mal fait.

D'autre part, même si ce n'est pas marqué sous mon pseudo, je suis encore admin de ce forum au même titre que bazoom ou jefbougy et si j'estime que ton comportement ne convient pas je te le fais savoir. Que ça te plaise ou non.

Dreadmetis a écrit:alors on va faire un peu de lèche, plutôt que de dire la vérité trop dure et trop crue :

Le tact n'a visiblement pas non plus été au programme dans ton éducation.

Que ce jeu t'insupporte, que tu ne l'aimes pas, je m'en fou, mais je ne vois pas l'intérêt de casser la motivation des gens même si leur travail doit être amélioré parce qu'inutile en l'état. TC a besoin d'une communauté de joueurs, de gens actifs, de gens qui essayent de faire des choses pour aider les autres joueurs à s'améliorer et optimiser leurs résultats, il faut soutenir et aider plutôt que de casser. Mais ça, il n'y a peut être qu'un débile qui comprend rien comme moi pour voir les choses ainsi. Et bien tant mieux, je suis fier d'être un débile qui comprend rien.
    joebarII
    Graphiste du site

• bon je crois que je viens de comprendre.... le score indiqué c'est le résultat de la course ou tu as fait le test c'est ça ?
    du coup, j'aimerais effectivement savoir les pièces que tu as mis sur toute les voitures ??? perso je met toujours toutes les pieces vitesses et ensuite j'arrange selon le comportement...
    merci de ton aide...
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

Suivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations