The Crew Wild Run - Retour sur 2 ans de jeu

Discussion générale sur le jeu

• Avec Saditik et Riizen, je vous propose ce petit retour sur 2 ans d'existence du jeu au travers de 4 vidéos d'environ 25 30min.
    Au programme les élements les plus importants du jeu comme le PvP, les missions de faction, la mécanique d'amélioration des performance et des idées suggestions au passage.

Cette vidéo a pour objectif de faire part de nos déceptions dans l'espoir que nos remarques et idées soient quelque part écoutées et pourquoi pas prise en compte peu importe la manière.

N'hésitez pas à commenter partager ces vidéos et à débattre

The Crew Wild Run - Retour sur deux ans du jeu #1
    phpBB [video]

The Crew Wild Run - Retour sur deux ans du jeu #2
    phpBB [video]

The Crew Wild Run - Retour sur deux ans du jeu #3
    phpBB [video]

The Crew Wild Run - Retour sur deux ans du jeu #4
    phpBB [video]
    joebarII
    Graphiste du site

• moi de même ;)

rhôoo... 2 ans déjà... :o
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Je vois bien une extension de map ou 2 avec d'autres modes ajouté en plus et des corrections de bug existant depuis la sortie du jeu.

Rajouter plus d'interactivité entre joueurs, ajouts de club etc...

Le jeu a un gros potentiel. Si ils font l'Europe par exemple, on devrait y accéder uniquement par avion ou bateau et pas autrement depuis les États-unis, ça nous obligerai à utiliser ces moyens de transport.

Et pour l'avenir dans les années qui suivent, ajouter l'Asie jusqu'au Japon avec la fameuse route de soie par exemple... Ensuite l'Afrique ou on pourrait utiliser uniquement des specs DIrt/RAID/Monster truck dans la plupart des pays, vu qu'en Afrique le continent est à 90 % de chemin de terre, de plaine...

Tout en effectuant des ajouts ou des modifications comme pouvoir régler en profondeur les pièces mécaniques des véhicules en fonction des spec bien évidement, si on veut plus de grip, de vitesse, d'accélération, de freinage, les modifications des ailerons pour plus d'appuie avec l'onglet comme dans le dernier NFS...

Avant chaque course en fonction du parcours qu'on puisse modifier les paramétrage de la voiture...

Il y'a tellement de possibilité dans ce jeu qui en ferai le must du jeu de voiture au monde.
    Thysdrus

• Merci pour ton montage Joe,

J'ai réécouté tout et merci. C'est je crois, assez construit à mon grand étonnement. Je me posais un peu la question après 2h45 de discussion.

J'ai pris la liberté de relayer les vidéos sur le Fofo Off. J'attend encore les retours. J'espère qu'il y en aura et que la durée ne fera pas trop peur.

;)

En tout cas, je pense qu'au niveau des dev's, tout ceci devrait pouvoir les intéresser.
    Riizen

• j'y ai certainement passé au moins 10 fois le temps de l'enregistrement pour faire le montage.. ^^ surtout que j'ai du reprendre mes propres parties histoires de raccourcir un peu ou de rajouter des choses que j'avais pas pensé à dire.

tu as bien fait de relayer l'info sur le fofo officiel. J'avais complètement oublié de le faire.
    joebarII
    Graphiste du site

• Et bien que dire?
    Beaucoup de sujets intéressants ont été aborder, notamment sur le pvp ou j'ai trouvé l'idée de différencier les catégories de voitures pas mal, j'aurai rajouté aussi de différencier les classements (et pas qu'en pvp) en fonction du mode de conduite (hardcore, sport, full assist) ou du moins d'avoir la possibilité d'une option sélective à ce niveau dans les salons.

Sur la conclusion, on est d'accord que dans l'état actuel des choses, s'ils n'ya pas un apport de contenu ou un moyen de communautariser les joueurs via des clubs par exemple, le jeux ne pourra pas survivre très longtemps.
    Déjà que les 2/3 des joueurs du début se sont barrés, il serait plus que temps de redresser la barre avant que le bateau qui coule déjà ne soit définitivement par le fond.

J'aimerai ajouter aussi que le jeux de base c'est "the crew", que tout le monde n'a pas forcement acheté une extension et que donc je confirme que ça n'est ni le summit, ni l'ajout de specs ou de véhicules qui peut faire perdurer le jeux mais bel et bien le fait de rendre attractif le freeride par l'ajout d'events comme vous l'avez si bien proposé. Bref de tenir les promesses du début et de faire en sorte que ce soit un vrai MMO intégré à la base du jeux et non via une éventuelle extension future.
    Car comme vous l'avez mentionné, pour un jeux dont le slogan est de ne jamais rouler seul, ba la réalité c'est plutôt l'inverse, et que si ils foirent cet aspect et que rien ne change, effectivement la confiance déjà bien effritée des joueurs restants s'envolera définitivement et même (pour ne pas dire surtout) un "The crew 2" ne la ramènera pas, du moins en ce qui me concerne.

Et évidement, tant que la communication avec les devs reste telle qu'elle est, tout ça ne sont que des suppositions suggérées, voir des suggestions supposées.
    Car en définitive, on sait que dalle. :mrgreen:
    loup-fou (madw)

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations