Gamescom 2016

Discussion générale sur le jeu
Gamescom 201611 Aoû 2016 00:06

• Salut à tous,

Voilà, je post ce sujet car il y a quelques semaines, j'ai été approché par Ubisoft, à travers leur programme "Star player", pour participer à l'Event de Cologne 2016.

Pour vous qui êtes fan de TC, et moi même, je ne peux m’empêcher de penser y voir une annonce officielle pour notre jeu. Certaines choses me fond penser que ce sera le cas mais je ne peux en être sure (mais j'ai de gros doute ^^).

Donc voilà, je viens vers vous car j'ai bien sure une multitude de questions dans mes bagages pour une éventuelle rencontre avec le staf Ivory mais je voulais aussi recueillir vos propres questions (même si je suis quasiment sure qu'elle vont s'approcher des miennes).

Si vous avez deux minutes de votre temps, très succinctement, lâchez-vous ^^ !!!

Le programe de la gamescom:

Tuesday, August 16, 2016 afternoon: Star Player’s arrival;
     Tuesday, August 16, 2016 evening: Welcome dinner;
     Wednesday, August 17, 2016 morning: Access to the UBISOFT booth events and game area at CEC /
    Lunch;
     Wednesay, August 17, 2016 afternoon: Access to the UBISOFT Lounge and game area at CEC / Meet and
    greet with DevTeams;
     Wednesay, August 17, 2016 evening: Dinner;
     Thursday, August 18, 2016 morning: Free time at the Gamescom 2016 booth;
     Thursday, August 18, 2016 afternoon: Star Player’s departure.
    Riizen

Re: Gamescom 201611 Aoû 2016 09:18

• Moi il y a un truc que j'aimerais savoir (en plus d'une éventuelle extension) c'est si on va avoir des décapotables (décapotées hein, parce que je sais qu'il y a déjà des cabriolets dans le jeu, la mx-5, la mercedes sl...). Bref, ce serait pas mal de pouvoir rouler cheveux au vent sur The Crew comme on pouvais le faire sur TDU 2 8-)
    lucasbellier

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations