"Le Meilleur est à venir !" - Annonce officielle The Crew 2

Discussion générale sur le jeu

• Perso, un éditeur type de ceux de NFS m'ira très bien.

Forza, c'est super mais t'as pas besoin d'un truc aussi hight pour te faire une belle déco de voiture :)

Avec just 32 couche de vynile, déjà sur NFSW, certains faisaient déjà ça !

phpBB [video]

EDIT:

Quand aux patch sur TC1, ils sont stopé pour l'heure. Ils l'ont annoncé au mois de Mai il me semble.
    Riizen

• Un paint editor sur TC2 !! Dire qu'on a eu droit à des "c'est peu probable, c'est compliqué à mettre en place, les constructeurs rechignent patati patata... Mais ils ont cédé à la pression populaire ! Omagad ! :lol:

Oui je fais mon blasé, mais au fond, c'est quand même une bonne chose. Bon faut voir la performance de l'éditeur en question, mais au moins, on sera plus obligé de se farcir des stickers cours de dessin de CP. Oui bon ok c'est méchant, surtout que tous n'étaient pas si mauvais au fond, mais c'est juste que pour moi y'en a qui collaient pas du tout avec le jeu, sans parler des découpent qui rendaient les seuls stickers à peu près intéressant vraiment moches. On va dire qu'avec un éditeur on pourra pas faire pire que les décos de TC1 à moins de n'avoir aucun gout et aucune compétence en dessin. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va voir des gens dont ça va être la principale occupation sur TC2.
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

• je m'attendais a avoir des news de la beta suite a la PGW mais je n'ai encore rien vu...
    Concernant l'editeur, je me contenterais d'un equivalent à celui de TDU 2 ^^
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Bonjour,

Etant triple zéro en livrées, un éditeur je trouve ça super,
    si je peu récupérer celles des autres :lol:
    PHIDEM44

• PHIDEM44 a écrit:Bonjour,

Etant triple zéro en livrées, un éditeur je trouve ça super,
    si je peu récupérer celles des autres :lol:

Pareil que toi je me suis jamais amuser a faire des vinyles. Donc je compte sur des artistes pour les acquerir.
    marcgilberti

• c'est reparti encore une fois pour une beta test server :mrgreen:
    Modifié en dernier par krum93 le 28 Nov 2017 10:37, modifié 1 fois.
    Raison: merci de ne pas diffusé d'images lié à un NDA...
    flolo266

• bon la 2 ème beta de the crew 2 est finie
    on voit clairement que le studio a fait le plus long sondage que j'ai jamais vu
    Modifié en dernier par krum93 le 28 Nov 2017 10:34, modifié 1 fois.
    Raison: le sondage étant réservé aux utilisateurs du test technique, merci de ne pas diffusé l'adresse.
    flolo266

• Même si toutes ces informations nous font bien plaisir, il ne faut pas le nier, je dois te rappeler que les tests techniques sont sous NDA. Tu ne peux t'exprimer sur le sujet en public. Profite de la chance que tu as de participer à ces tests, et malheureusement pour nous ;) ne nous en parle pas

have fun! :P
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Bon...

la situation commence à devenir pénible et si je me permets d'intervenir après Krum c'est parce j'ai été contacté aujourd'hui par des DU qui eux même ont été contacté par un représentant communautaire de IT et Ubi concernant le fait que tu manques de retenu quant aux alphas ou bétas en cours.

Pour être clair chez IT et Ubi ils n'apprécient pas que tu balances des infos des images n'importe où et n'importe comment alors qu'ils ont clairement précisés que c'est sous NDA. Tu es dans leur collimateur depuis un moment maintenant et le pire c'est que Drive Unlimited commence à pâtir de tout ça.

Donc je te demande dès à présent d'arrêter de communiquer sur notre forum et même ailleurs à propos des alphas ou bétas en cours et sous NDA (j'insiste vraiment sur ça tu remarqueras). Nous n'avons pas à savoir qu'il y en a ni même que tu y joues.

Je compte sur toi pour comprendre notre position vis à vis d'Ivory Tower et d'Ubisoft qui nous respectent et qui tiennent compte quand même de nos interventions. En revanche si tu ne tiens pas compte de mon avertissement ça sera l'exclusion du forum pour une durée que j'estimerai normale étant donnée la situation.

merci d'avance
    Joe
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations