"Le Meilleur est à venir !" - Annonce officielle The Crew 2

Discussion générale sur le jeu

• Salut Krum,
    oui, j’suis pas un pro mais quand j’ai un peu de temps et de patience, une image détournée résume bien une idée… :lol:
    HDH63

• J’imagine pour plein de bonnes raisons et malgré notre impatience, on ne peut que les encourager à poursuivre leur développement et nous offrir ainsi la meilleure expérience de jeu qui soit.

Ceci dit, j’espère qu’ils éviteront la "fenêtre de tir" de septembre 2018 pour ne pas se retrouver inutilement en présence d'un concurrent potentiel comme FH4. La proposition et le contenu seront différents, autant éviter les comparaisons que certains ne se priveront pas de faire pour mieux critiquer.
    HDH63

• Joli montage HDH63, un travail très propre ! ;-)

Et oui, une petite course en 2CV sur la route 66 serait appréciée par bon nombre d'entre-nous. :-)

Puissent les développeurs t'entendre, te lire et adhérer à l'idée. En tout cas en son temps Drive Unlimited 2 nous avait offert ce petit cadeau. Je me souviens avoir fait le tour d'Oahu à bord de cette petite merveille de technologie française, sans casser d'oeuf (comprendra qui pourra). :lol:
    Image
    kaoteknik

• Merci Kaoteknick ;)

Petit clin d'oeil à TDU2 effectivement :D
    Et il faut bien avouer que ce serait vraiment cool de pouvoir rouler décapoter avec sa deudeuche sur la route 66 :lol:
    HDH63

• Complétement d'accord, ce serait top de pouvoir rouler en 2CV sur cette grande carte.
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• Avec les avions qui doivent enrichir le gameplay, on pourrait même se prendre à rêver d'une 2CV se transformant en planeur supersonique, façon DS de Fantomas... :lol:
    Image
    kaoteknik

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations