"Le Meilleur est à venir !" - Annonce officielle The Crew 2

Discussion générale sur le jeu

• krum93 a écrit:ouais bah perso ça me laisse bien sceptique tout ça...déjà qu'on a pas arrêter de se plaindre de la conduite pendant presque tout le TC1 v'la qu'ils viennent nous foutre des bateaux et des avions... non mais sérieux.... alors j'attends de voir la gameplay et leur beta mais je le sent pas vraiment... vivement plus d'infos sur le multi et la présence de club ou truc dans le genre...

Je pense exactement comme toi Krum.

Rester dans les US cela me convient très bien.
    ajouter les avions, andycars, etc, (je trouve qu'il manque les semi-remorque) ajoute du fun et de l'originalité au jeu.

Cette vidéo est peut-être un FAKE. Donc pour l'instant j'attend de voir la conf Ubi pour me permettre ensuite de m'emballer.
    marcgilberti

• @ joe : je pense que depuis le début fergus et son équipe ont voulu un jeu d'abord freeride... A mon avis, ce pilier fondateur de la lisence ne sera pas enlevé! ;)

Pour le reste, j'ai aussi vu cette vidéo via la page fdb THe crew social ... Je me demande aussi comment on va piloter un avion avec les volant... :mrgreen: https://www.facebook.com/hu4yra/videos/320490741705909/
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• L’offre que nous propose TC2 s’ouvre encore un peu plus à la diversité du pilotage, des machines aussi variées, c’est plus de sensations différentes, une conduite et un pilotage à apprivoiser pour chaque bolide, de véritables défis en perspective. :D

Nous sommes en terrain connu pour la map et j’ose espérer de nombreux ajouts et de véritables améliorations graphiques ; mais sont-ils repartis d’une feuille blanche au sujet de toutes les critiques et remarques que les joueurs ont formulées depuis si longtemps ?

D’accord avec Joe, il ne faudrait pas que le free ride devienne le parent pauvre du jeu et j’ajouterais que les aspects quelque peu réalistes de la conduite ne disparaissent pas totalement pour de l’arcade pure jus. Jef a raison de s’interroger… le joystick sera-t-il de mise pour les avions ? Je crains que la manette ne soit le choix prioritaire une nouvelle fois. :evil:

Vivement les news à la conférence de 22 h… :D
    HDH63

• phpBB [video]

phpBB [video]
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• merde l'esprit de the crew 1 a disparu ...

J'espérais tout sauf ça franchement.

On parle toujours pas de club ou autres (je crois que je vais abandonner l'espoir d'en voir un jour parce que visiblement ça ne les intéresse pas), quid du free ride (dans quelle circonstance ? que pour faire des accrobaties ?) quid de ce qu'on a eu avec CAU (plus de courses poursuites ?)

En gros on doit gérer la carrière d'un futur champion de motornation ? NFS... FH3... super ! original à souhait
    c3rb3ru5
    Graphiste du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Le blabla

Informations