Petit projet vidéo

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC
Petit projet vidéo01 Juin 2015 00:07

• Salut !

Bon alors voila, j'ai un petit projet de vidéo dans lequel je voudrai faire intervenir les membres de DU France.

Alors je précise d'avance qu'il faut des personnes en mesure de faire du record.

le concept vient de ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=nS4WbowPIq4
    et de ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=BQth3J6pdos

Faire quelque chose de similaire, dans les rocheuses en raid. Il faut un pilote (en théorie ça devrait être moi, mais c'est pas définitif) et plusieurs caméras. En premier lieu on détermine un parcours sympathique (repérage) permettant multiple prises de vues dont une qui sera en vue poursuite. On test le tracé, on regarde si on arrive à avoir de bon point de vue pour les prises. Si ça colle on fait la vidéo et on fera un montage entre les différentes vues.

C'est pas un truc qu'on va faire comme ça en une soirée. Ca va certainement nous occuper quelques soirées. On est pas obligé de faire ça tous les soirs, on peut se caser une soir ou deux par semaine sur la durée que ça nous prendra.

Par contre on organisera pour les vidéos parce que lors des record, pas question d'entendre parler sur l'audio. Je veux pouvoir utiliser les sons moteurs si j'en ai l'envie.

Alors petit message à ceux qui peuvent record dans de bonnes conditions (baz, jef etc) et aux autres. Plus y'en a mieux c'est .
    on trouvera une solution pour être dans la même bulle.

Participation :

joebarII
    Saditik
    jefbougy
    bazoom
    kaoteknik
    joebarII
    Graphiste du site

Re: petit projet vidéo01 Juin 2015 08:36

• yop! preneur! ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: petit projet vidéo01 Juin 2015 20:57

Re: petit projet vidéo01 Juin 2015 23:12

Re: petit projet vidéo02 Juin 2015 00:02

Re: petit projet vidéo02 Juin 2015 04:29

• Je suis partant aussi, si toutefois mon concours peut être d'une aide quelconque et si les choses ne se font pas trop tard dans la nuit.
    Image
    kaoteknik

Re: petit projet vidéo02 Juin 2015 14:40

Re: petit projet vidéo02 Juin 2015 20:41

Re: petit projet vidéo03 Juin 2015 04:16

• Je n'ai rien pour filmer, mais je peux me débrouiller pour me procurer Fraps. Si il y a mieux comme logiciel, faites-le moi savoir. Pareil si il y a des logiciel complémentaires à avoir (genre un truc qui permet de séparer les pistes sonores).

J'essaierai d'être là dans la soirée, mais il va falloir que je fasse une bonne sieste dans l'après-midi ! :|
    Image
    kaoteknik

Re: petit projet vidéo03 Juin 2015 06:15

• Si tu n'as pas peur de traiter des vidéo lourdes, Fraps et hyper simple à utiliser mais est très, très gourmand ( compte déjà 11Go pour 3min de vidéo). Oriente toi plutôt sur du Mirilis, Dxtory...qui eux, se charges de compresser les vidéo en direct.
    Sans la maitrise la puissance n'est rien...
    Image
    Ma chaîne Youtube
    Bazoom
    Administrateur du site

Suivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations