Petit projet vidéo

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC
Re: Petit projet vidéo06 Oct 2015 10:45

• Super, comme ça! Sauf qu'on entend plus du tout le moteur en travelling, dommage!

Juste concernant le plan du dernier saut, moi je ne ferais pas de split, quitte à faire deux rallentis l'un derrière l'autre (technique qui est commune dans les films d'action récents)

Très très bien, le générique de fin! Mais si tu pouvais allonger un peu le fade out de l'image vers le noir du générique, ça serait top! Le fondu est un peu trop court et violent à mon goût. Ce n'est qu'une question de feeling! :lol:

Un truc marrant, vous avez vu l'avion tout au début? C'est un transformer! Il passe de Boing à Cessna avant de disparaitre! (ou alors s'agit-il d'une frappe venue tout droit de rainbow 6?) lol
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

Re: Petit projet vidéo07 Oct 2015 12:10

• Salut à tous,

alors pour moi le son du moteur devrait être plus présent en vue cockpit et prendre le pas sur la musique. Pour le reste je n'ai pas grand-chose à dire, je trouve que la réalisation est d'excellente facture. Comme quoi les goûts et les couleurs ! ;)

C'est vrai que la musique est un poil répétitive. Il lui manque un solo de guitare bien senti (bon personnellement j'aime le rock, c'est donc pas moi que ça dérange). Mais comme dit plus haut, utiliser des morceaux d'AC/DC ou ZZ Top ce n'est pas vraiment envisageable, surtout pour des raisons de droits d'auteur. Après tout il faut que la vidéo soit acceptée par Youtube et puisse être vue par un maximum de personnes.

Quoi qu'il en soit bravo à tous pour votre travail de prises de vues et à Joe en particulier pour le montage.
    Image
    kaoteknik

Re: Petit projet vidéo07 Oct 2015 16:34

Re: Petit projet vidéo07 Oct 2015 17:01

Re: Petit projet vidéo07 Oct 2015 17:02

Re: Petit projet vidéo07 Oct 2015 19:36

Re: Petit projet vidéo07 Oct 2015 21:15

Re: Petit projet vidéo08 Oct 2015 13:51

Re: Petit projet vidéo09 Oct 2015 19:06

Re: Petit projet vidéo09 Oct 2015 19:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Version PC