[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• Despendo

Hello,

Je crée un topic pour remonter les petits bugs qui ne sont pas forcément des problèmes techniques mais plus des bugs de jeu.

Je commence :

- Dans les challenges, quand on selectionne un objectif et qu'on demande un voyage rapide dessus, même si la zone n'est pas découverte, le jeu nous y téléporte tout seul. J'ai eu le cas avec l'objectif où je devais faire 5 défi fuite. En demandant un voyage instantané depuis le challenge (depuis le hub donc), le jeu en sélectionne un et même si la zone n'est pas découverte, on y est TP.

EDIT du 16.02.2014 : Refonte du topic

A tous les pilotes, 

Des bugs sont encore présent dans The Crew ? Signalez le ICI ET MAINTENANT. Je m'occupe de faire une mise à jour de ce post toutes les semaines. Première occurence le 20.02.2014

Merci d'avance à Ivory Tower de prendre en compte nos remarques :)

03.06.2015
    [list]
    [*][CRITIQUE] Bug camera en JCJ - sans collision - en traversant un joueur
    [*][MAJEUR] Bien que les 60 FPS soient affichés en constant, des ralentissements sont quand même à signaler. Vue Cockpit et 3e personne tout particulièrement
    [*][MAJEUR] Le son du micro à 50% au chargement du profil The Crew dans le jeu. Apparement spécifique à Windows 8.1 ! NB : Options bien réglés dans Windows.
    [*][INTERMÉDIAIRE] Des soucis de son sur certaines voitures comme la Skyline en Street.

la suite ici
    Modifié en dernier par Despendo le 03 Juin 2015 18:56, modifié 2 fois.
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• l'écran figé quand on quitte le jeu à été résolu.
    aujourd'hui, j'ai quitté le jeu 2x et j'ai apparu sur le bureau avec une extrême rapidité.
    marcgilberti

• Freeze à l'arrêt : le seul moyen connu d'éviter ce souci est de désactiver l'upnp dans son routeur. En attendant le prochain patch... pas de date annoncée ?

Sinon perso, deux grosses sessions durant ce long week end de pentecôte, et je dois dire que le jeu m'a impressionné niveau stabilité. Aucun freeze pendant mes parties (essentiellement des défis solo) qui ont duré plusieurs heures à chaque fois.

Bugs rencontrés (de mémoire) :
    • Toujours une perte temporaire du retour de force : volant Fanatec GT3Rsv2, assez gênant surtout en plein défi. Cela revient généralement après quelques secondes
    • L'indicateur LED du volant a fonctionné une fois après la dernière maj (cf. topic FANALEDs), et depuis reste éteint...
    • Multi : Session ultra stable à deux joueurs, et de nouveau instable lorsqu'un 3e ami souhate intégrer le crew. Dés lors, pratiquement impossible de se retrouver dans la même session. A voir si cela se résout en passant tout le mode en 'Open'.

Petite remarque :
    Je trouve anormal de devoir rediriger autant de ports (chez moi la plage 50000-65535 en plus des ports de base) vers mon PC de jeu pour avoir le statut 'Open'. L'outil de détection n'aurait-t-il pas un souci ? Enfin, je souhaiterais qu'un dev du jeu nous éclaire à ce sujet mais je suis prêt à parier que personne ne me répondra. Déjà qu'il n'y a aucune intervention sur le forum officiel :(
    djey

• La perte momentanée du retour de force serait liée à la synchronisation multi, d'après RST... L'info date d'il y a quelques mois ;)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• marcgilberti a écrit:l'écran figé quand on quitte le jeu à été résolu.
    aujourd'hui, j'ai quitté le jeu 2x et j'ai apparu sur le bureau avec une extrême rapidité.

j'ai toujours ce problème. ça a fonctionner qu'un seul jour.
    marcgilberti

• bah moi ça dépend des coups... Parfois il quitte proprement, souvent, je dois aller via le gestionnaire des tâches et parfois il plante mais me propose d'arrêter le processus sans passer par le gestionnaire...
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Je ne peut pas accéder au gestionnaire de tache.
    Car quand je fais Ctrl+Alt+Delete ensuite je choisi Gestionnaire de tache et il y a quand même l'écran noir de la fermeture de The Crew en premier plan et je n'arrive pas a accéder à la fenêtre de gestion de tache.

dans mon cas je doit sois me déconnecter et de reconnecter ou de redémarrer mon ordi.

pourtant la barre de tache windows elle est bien visible. même si j'ouvre une autre application, elle est cacher par cette écran noir en permanence.
    marcgilberti

Suivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations