[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• Bon, rapport de ma tentative de jeu d'hier.

Pour que Joebar comprenne bien, j'ai refait mon PC tout propre en W8.1 pro bien propre (j'avais un bug Windows dû à une version "N"), et il marche vraiment mieux. Installation fraîche de The Crew, joué sans WR (le DLC) un moment, acheté ce même WR 6$ (ça vaut pas beaucoup plus au passage) y'a quelques jours.

J'avais des reproches avant WR (soucis d'interfaces, bugs non handicapants un peu partout datant de la bêta PC du début du jeu, suppression de fonction CORE du jeu vanilla notamment la recherche de Crew, etc) mais rien qui m'empêchait de jouer.

Depuis mon achat, je ne peux plus "faire de la vitesse" (le jeu gèle sur une image avec textures manquantes, bug remonté par de nombreux utilisateurs), vu que ce bug arrive en ligne droite après une bosse à plus de 300kph.

Et hier c'est le FFB qui m'a lâché.

J'ai un T300GTE qui marche vraiment bien, partout das mes 10 jeux de caisse, vieux ou neufs (je peux jouer à GT Legends et avoir de bonnes sensations !), mais dans The Crew WR, bin les effets sont uniquement ceux du pilote, je n'ai plus aucun effet d'environnement ingame ! Je prends un Raid dans les dunes, le volant NE BOUGE PLUS !

La liste des emmerdes que je (et plein d'autres joueurs) cumulent est longue et ne diminue pas avec le temps, ni les MàJ, ni les DLCs, ni le changement de statut d'Ivory Tower qui n'aura jamais aussi bien porté son nom...

Et ce n'est pas "pour gueuler sur ton seul espoir de freeride" hein Joe, c'est juste un constat NEUTRE !
    Dreadmetis

• I7 4770, 16Go de RAM, GTX770 2Go pour la base sur une Z87 pro... Je fais tourner Star Citizen alpha sans problème comme dit dans le topic des news.
    Dreadmetis

• ouais la config à l'air pas mal... (même si je suis plus a la page en terme de carte graphique... lol)
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Ce qui m'inquiète un peu c'est que le bug a déjà 3 semaines, arrive sur les 3 plateformes, et apparemment que ce soit en freeride ou en PvP et PvE, et que les gens ayant un ticket d'ouvert (j'ai encore eu un bug sur le site du support qui dit "ticket enregistré" et hop il disparaît, c'est la 3e fois en un an ! Pourtant d'autres tickets passent...) n'ont toujours aucun retour. Sur le forum anglais ou FR, pas plus de retour...

Ce silence est pesant !
    Dreadmetis

• @ dreadmetis

ne va pas croire que je ne compatis pas à ta situation. Je me doute que le silence est pesant et que la politique de "grande muette" comme pour l'armée française, n'aide pas du tout à avoir confiance en l'avenir.

Mais encore une fois j'en reviens à ce que je disais sur le topic des news, parfois un bête logiciel intégré peu avoir un effet néfaste sur le fonctionnement d'un jeu. Je vais pas en reparler ici, tu pourras lire l'exemple personnel cité dans le sujet en question.
    joebarII
    Graphiste du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations