[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• Pour ton bug (les salaires de faction qui reviennent pr défaut), rien de mon côté ou dans ce que j'ai lu, sauf que ça me rappelle un truc semblable quand on n'utilisait pas le Cloud Ubisoft lors de précédentes versions. Vérifie qu tkn jeu est bien autorisé dad ton pare-feu, que tu autorises le jeu à clouder ta sauvegarde, et trucs réseaux divers et variés...
    Dreadmetis

• Ok, je vais vérifier ça, mais ce qui est bizarre, c'est que je n'ai fait aucune modif dans mes paramètres réseau ces derniers temps, et que j'ai ce bug depuis moins d'un mois. :?:
    loup-fou (madw)

• J'avais pas trop vu ce sujet,

Je viens donc poster mon souci même si j'imagine que vous le connaissez.

Chez moi, depuis le Wild Run, les modifications apportées à la physique des voitures à créée une direction flou et instable. De plus, je viens de me rendre compte qu'aucunes des assistance ne fonctionnent et que donc en passant de full assist à hardcore, je n'observe pas le moindre changement de comportement.

En jeu, voici les effets:

- Le cumule des points de drifts est impossible et je fait tête à queue sur tête à queue
    - Ma direction guidonne
    - Ce même guidonnement sous la pluie rend la voiture inconduisible (interfile impossible par exemple) et je fini dans le décors toutes les 30 secondes
    - Sur le sec, mes voitures chassent de l'arrière et je perd plein de vitesse dans les virages
    - La direction répond avec une bonne seconde de retard à tous mes mouvements de volant ce qui m'oblige à jouer en décalé pour compenser
    - En cas d'imprévu, je ne peux pas réagir et donc j'ai déjà surement fait plus de Crash cam en 3 semaines que durant l'années qui vient de s'écouler
    - Sous la pluie, le temps de latence et le guidon-nage sont amplifié et c'est donc injouable
    - En opposition aux voitures, les motos sont ultra vive dans leurs directions
    - Je compense le souci par des bouts de ficelle grâce à pas moi de 5 réglages différents pour jouer sans qu'aucuns ne soit vraiment bon
    - J'ai le ressenti de jouer à un jeu de simulation tellement il est difficile de gérer les voitures

Et comme si ça suffisais pas, j'ai aussi le bug de la marche arrière 6 courses sur 10 en Summit, en JcJ et en mission de faction.

Bref, tout pour me mettre en pétard :)

Et je précise que mon jeu n'avait aucuns soucis avant la MAJ + Wild Run
    Riizen

• Ca fait presque 2 mois que je ne peux gagner de Buck avec les challenges.
    Je garde mon statut d' INCONNU , J'ai écris à Ubisoft mais leur réponse est du style : OSEF
    Jamija

• sur le forum officiel, la réponse officielle c'est :

nous sommes au courant, c'est un problème de synchronisation avec les données serveurs (un truc du genre)... Correctif à la prochaine maj si tout se passe bien (ils ont peut être une idée d'où ça vient).

Je suis à la même enseigne que toi.
    joebarII
    Graphiste du site

• C'est pour pas arriver trop vite au plafond de 9 millions. :mrgreen:
    Ça aussi c'est rigolo, c'est un jeux ou il faut gagner des thunes vu que tout est payant (virtuellement), mais à 9 briques le compteur s’arrête et le sup que tu gagnes ne s’additionne plus. :roll:
    Et 9 bâtons, c'est pas suffisant pour tout acheter. :D
    Help les devs, les bucks sont une monnaie virtuelle et ce n'est pas déduit de votre salaire, soyez pas radins! :lol: :lol: :lol:
    loup-fou (madw)

• salut!
    loup-fou (madw) +1!
    promis, on en parlera pas aux impôts! :lol:
    pour 9 briques t'as plus rien!
    en passant à Wild run, la couleur globale, s'est éclaircie. je n'utilise pas de volant et oui, on dirait qu'il y a un changement dans le comportement des voitures. je suis en hardcore.
    et oui, les motos, se faufilent partout!
    je n'ai pas touché aux réglages du pad : tout est comme à l'origine. tant que je n'aurais pas compris de quoi il retourne, j'y toucherais pas!
    à plus. :)
    philumax

• en même temps quand tu arrive au plafond des 9M bah tu t'achetes quelques specs et des pièces et hop tu pourras recumuler des bucks ;)
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• T' expliquera ça à un de mes potes qui a déjà tout acheté ce qui est achetable dans le jeux et qui ne gagne plus rien parce qu'il a atteint le plafond. :P
    C'est moche pour la motivation et le challenge. :(
    Pourquoi qu'ils n'ont pas fait comme TDU un compte à plus de 7 chiffres?
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre une telle limite, c'est la 1ère fois que je vois ça dans un jeux. :?: :?: :?:
    7 chiffres, ça fait petit joueur. :lol: :lol: :lol:

Un peu comme les 5 chiffres avant la virgule sur le compteur kilométrique, ils n'ont pas prévus que l'on jouerait peut être pendant moult temps ou quoi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Qu'est ce que c'est qu' ce binz??? :lol:
    loup-fou (madw)

• bah et du coup s'il a deja tout acheter, il en ferait quoi de son fric ?

moi j'ai mon premier bug vraiment genant... lol probleme de son sur la kawa.. c'est chiant parfois... lol
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations