[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• krum93 a écrit:bah et du coup s'il a deja tout acheter, il en ferait quoi de son fric ?

moi j'ai mon premier bug vraiment genant... lol probleme de son sur la kawa.. c'est chiant parfois... lol

Bug de sons, y'en a pas mal (lorsqu'un autre son est produit par le jeu, le son vehicule est muté trop fort, et parfois ne revient pas après le mixage raté). Notamment pur la Ninja, oui.

Et en terme d'equilibrage fric du jeu/ galeplay, pareil, on l'avait beaucoup dit à RST et sur les forums, l'argent est mal géré, soit il est inutile tellement t'en as, soit ça monte pas...

On aurait dû devor acheter nos voitures de Season Pass avec des crédits par exemple, aucun plaisir de voir le truc arriver directement au garagesans payer, sans efforts. Un exemple parmi d'autres de gameplay en déséquilibre... Les factions en sont le 2e exemple évident...
    Dreadmetis

• ENFIN !!!

Retour sur le problème de volant

Il apparaît qu'il y avait des conflits entre différents fichiers du jeu. The Crew vannilla, la béta et le Wild Run créer apparement chacun leurs fichiers de paramétrages et configuration pour le jeu. Du coup, ça a produit le phénomène que j'ai décrit.

Explication:

- Dossier "mes documents"
    - Dossier "The Crew"

Vous devez avoir:

- 1 fichier nomé "Bending"
    - 1 fichier nomé "bending_1Cxxx...." (les lettres et les chiffres sont différents d'un joueurs à l'autre)
    - 1 fichier nommé "Config"
    Et pleins d'autres, mais les autres, on s'en fiche.

Dans mon cas, j'avais 3 fichiers "Bending_1Cxxxx..."

Sollution:

- Création d'un dossier "backup" et j'y ai mis mes fichiers "bending_2A...." et mon fichier "Config"
    - On relance le jeu et il va en créer de nouveau.
    - Par contre, vous allez devoir rerègler tout vos boutons, ect...

Mais au moins, plus de conflit ! Ça marche enfin ! Pour ceux qui ont le souci, jeté un œil de ce côté là.
    Riizen

• tu as trouvé ça comment ?

@dread: les faction ??? kezako ??? lol!!!
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Quand j'étais passé à Montreuil pour le test chez Ubisoft, les Factions on nous a bien vendu ça comme le EndGame ultime d'un énorme sandbox...

Vini, vedi, WC...
    Dreadmetis

• ouais... j'étais avec toi hein... ;) lol
    Vivement un retour des club comme sur TDU!
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Merci Riizen pour tes conseils mais j'ai été plus radical puisque j'ai supprimé tous le répertoire "the crew" dans "mes documents".
    Résultat: une demi douzaines de reconfiguration de touches, un ajustement de la sensibilité du volant et hop... c'est redevenu à peu prés jouable (je ne me bouffe plus systématiquement un rail dés que je dépasse 230 km/h).

Nouvelle voiture, nouveau bug!! et je ne parle pas de son prix en CC mais le fait que j'ai les feux de recul allumés en permanence. Et quand le passe la marche arrière ce sont les feux du dessous qui sont censé être rouge mais qui en fait s'allume faiblement en gris.
    A croire que ce jeu est un énorme bug avec quelques trucs qui fonctionnent. C'est pas l'inverse normalement :evil:
    Image

TDU : Betakar22 --- TDU2 : Betakar --- The Crew : Ne cherchez pas, je ne joue plus à cette m...e
    Betakar

• Un grand merci Riizen ! Grâce à ton astuce j'ai réglé mon problème de calibrage et je peux enfin réutiliser mon volant, merci beaucoup :D

EDIT: certes je peux réutiliser mon volant, par contre je n'ai plus de retour de force. J'ai un retour de force dans le sens où mon volant reviens au milieu, mais c'est tout. Normalement je sent le moindre trottoir, la moindre bosse, et je sent la différence entre les voitures, mais là, plus rien de tout ça. Si quelqu'un à une idée pour régler ce problème je suis preneur. Merci d'avance :)
    lucasbellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations