[RECENSEMENT] Listing des bugs The Crew

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• Mon volant c'est un Thrustmaster RGT force feedback CLUTCH, et je suis sous windows 7

EDIT : c'est bon j'ai réglé le problème :D En fait j'ai tout simplement utilisé la même technique que Riizen, mais avec le fichier preferences Merci d'avoir voulu m'aider Dreadmetis :)
    lucasbellier

• Je viens de jouer 5 heures, et lors des 3 dernières heures, j'ai eu le droit à jour nuit d'un coup (genre de 13h00 ça passe subitement à 1h00) et surtout plus de bots croisés, le vide total. :roll: :mrgreen:
    C'est grave docteur :?: :?:
    loup-fou (madw)

• Problème de serveur probablement... Tu as rejoué depuis?
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Non, je vais peut être réessayer ce soir. :ugeek:

Edit:
    J'ai de nouveaux eu le jour nuit à 2 plombes du mat, les bots ont brièvement disparus ainsi que la route sur Santa fe à l'entrée sud mais tout est réapparu à la sortie de la ville, je précise le lieu car hier j'ai perdu les bots au même endroit (coïncidence ou pas).

Le phénomène jour nuit s'est produit à un endroit différent par rapport à hier, mais à la même heure.

Edit2:
    3ème jour de suite ou à 2h00 du mat heure réelle, le jour passe subitement en nuit de 13h00 environ à 12h00 AM heure du jeux, je roulais aujourd'hui en crew avec un pote et lui aussi a constaté le bug.
    J'espère que ça ne va pas être systématique tous les jours, parce que déjà que c'est chiant de rouler de nuit, si en plus les jours se terminent à 13hoo et que l'on a 2 fois plus de nuit qu'un cycle normal, ça va pas le faire, s'ils ne font rien, ils vont encore perdre des joueurs sur ce coup la.
    Bref ça merdoie niveau serveur en ce moment.
    Heureusement que ça se produit qu'à 2 plombe du mat pour l'instant. :mrgreen:
    loup-fou (madw)

• La nuit qui tombe d'un coup : deux fois sur deux sessions en deux jours. Et ce n'est pas que sur une machine : serveur-wide...
    J'ai aussi d'énormes erreurs de "bulles" ces derniers temps : resté par exemple 2h40 avec les même joueurs dans la bulle en free ride, alors que nous n'étions que 2 en crew et pas d'amis dans la bulle. Les autres joueurs étaient à des dizaines, voire une centaine de kms tous (sauf mon pote et moi donc).
    Problèmes de synchros entre joueurs : en crew de 2, on invite un joueur lambda, et seul un des deux joueurs du crew ne voit le 3e larron dans le crew. Et n'arrive pas (malgré une connexion fibre optique) à voir la voiture du 3e joueur, ceci sur près d'1h...
    Problèmes de netcode : je suis à l'arrêt, un joueur passe à fond (et manifestement lag), et ce fut comme si Superman était passé à mach 5 à côté de moi : tout ce qui n'était pas fixe dans le décor a été "soufflé" et projeté partout sur quelques mètres. C'est l'effet le pire de lag que j'ai jamais vu dans un jeu réseau...
    Problèmes de triches : bon je fais pas une liste complète des scores cheatés de partout dans les différentes épreuves, challenges, défis, mode histoire etc (toutes en fait !). Mais j'en ai un nouveau. En course PvP, on roule, pouf le serveur met l'erreur de synchro et bloque donc "tout le monde", sauf un joueur qui lui conduit tranquillement pendant que les autres sont bloqués par la pause forcée. Le gars en question réapparaît systématiquement devant le 1er à chaque "fin de décompte de migration serveur". Et se plante puisqu'il est mauvais, et ça recommence : jeu en pause avec le message de lag 15 secondes ou plus le temps de "remonter", décompte, gars qui poppe devant le 1er...

Et ce ne sont que quelques bugs récents hein, j'en ai une liste de bien une quarantaine toujours au chaud , comme en vrac gestion du son globale, saturation CPU, bugs nombreux de sons sur les voitures quand un autre son est émis par le jeu, bug qui empêche de voir les préparations esthétiques des motos, bug de clipping de nombreuses barrières, rails, trottoirs, bugs de collisions sur les IAs, bugs de circulation des IAs... Je vais juste arrêter là y'en a trop.
    Dreadmetis

• Bon bah je confirme, c'est devenu quotidien et systématique, à 2h00 réelle le jeux se réinitialise et passe à 00h00 (heure du jeux), ce qui fait que la nuit tombe d'un coup. :roll:
    Je ne voudrais pas être pénible mais ça fait encore une couille de plus.
    Je sais pas ce qu'ils trafiquent sur leur serveur, mais ça devient pitoyable.

Edit: je précise, des couilles ça peut arriver, ce qui est pitoyable, c'est d'attendre aussi longtemps avant de remédier au problème, si ils y remédient, évidement.
    loup-fou (madw)

• Amusant, je pensais qu'il était impossible de faire du PvP tout seul...

Et bien pas dans The Crew ! Hier soir, salon PvP du summit, j'ai fait 2 courses seul, après un "problème de connexion". Pas difficile d'être 1er...
    Dreadmetis

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations