Qui est chaud pour TS? :)

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC
Qui est chaud pour TS? :)27 Oct 2015 23:19

• Yop, je voulais savoir un petit peu à quels moments de la semaines et de la journée vous vous connectez à TS car je le dis de suite;
    Je me co dès que je peux sur le ts, c'est un reflexe par habitude que j'ai et à vrai retrouver aucune personne sur un ts ça me fait poser beaucoup de question... ^^'

Aller bonne game! ;)
    salafr

• Je pourrais pas dire, le problème pour le moment c'est qu'on se trouve tous sur des serveurs TS différent, je pense qu'on devrait également se connecter sur le TS Du France par réflexe.
    Comme je fais parti d'une "team" je suis souvent connecté sur celui la, mais je prendrai le plie de me connecter sur le Du France aussi
    Saditik
    Modérateur

• Ok merci, si je viens ici c'est pour avoir du monde et c'est vrai que si vous allez ailleurs eux. voilà quoi... ^^'
    Bon après chaqun fait ce qu'il veut et je ne dirai pas le contraire. ;)
    salafr

• faux problème.

La connexion au TS n'est pas obligatoire pour langer une game à TC. Des gens de DU jouent souvent à TC sans être sur TS. Il suffit de se regrouper et de se donner RDV sur le TS et voilà c'est réglé.

Moi non plus je ne suis pas toujours sur le TS DU pour les mêmes raisons que Saditik, il n'empêche que si je suis sur TC et qu'on me propose d'aller sur TS quand je suis avec d'autres membres de la communauté alors oui je m'y connecte.

En revanche on ne joue pas la carte de "on veut grandir" et en même temps on va voir ailleurs. Si toi tu joues au même jeu tous les soirs c'est très bien, mais pour certains ce n'est pas possible. Tout le monde ne peut pas non plus jouer à TC tous les soirs (je pense que tu comprends ça).

Si tu veux organiser quelque chose, un ride ou je ne sais quoi, ça peut se faire aussi sur le forum plusieurs jours avant (2 ou 3 jours). Comme ça tu as le temps de voir qui peut être là et organiser au mieux.
    joebarII
    Graphiste du site

• Je comprends tu à fait même si je trouve ça bizarre. ^^
    Jouer avec d'autres personnes sans être en vocal c'est très compliqué et le truc c'est que vu que je n'ai jamais vu personne sur le TS j'ai personne en ami et c'est assez complexe pour jouer. ^^'
    salafr

• Merci mais je ne sais pas qui est le plus actif et avec qui j'aurai le plus d'affinité.
    J'ai pas une liste d'amis infinie. ^^'
    salafr

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations