The Crew - Championnat de France de Drift (Saison 2016)

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• -- Introduction --

Tout est très bien organisé il nous faut des candidats pour lancer le truc, le championnat durera sur plusieurs mois, soit une saison entière 2015 - 2016 à partir de fin novembre ou plus tard.

Cela approche à grand pas donc n'hésitez pas à vous inscrire ici en commentant "Je participe".

-- Horaires et dates --

Tout sera mis en place une fois les inscription terminée, je contacterai chacun des candidats pour leur demander leur disponibilités afin de les faire correspondre avec celles d'autres candidats.

Je ferai par petits groupes, pas tout le monde en même temps.

Les round se repartiront sur plusieurs jours voir plusieurs semaines.

-- Le Championnat --

Il s'agira tout simplement de battles type D1GP et 2 passages en solo sur une épreuve commune à tout le monde.

-- Teamspeak --

j'aimerai discuter avec les admins de la communauté pour pouvoir organiser tout ça.
    (le ts reste privé je ne l'ai donné à personne je donne juste le lien du forum).

PS : Tout est aussi sur notre page facebook "E-Sport Drift League" : https://www.facebook.com/ESportDriftLeagueFR/
    salafr

• Salut ! c'est une bonne initiative tout ceci et merci de venir nous proposer d'y participer.

Ceci étant, je voudrai pas faire mon chiant mais... est-il possible d'avoir un chouilla plus d'explications ?

par exemple :

"sur plusieurs mois"

"battles type D1GP" ??? (désolé si tt le monde connait, mais moi pas connaître)

pour organiser ça faut voir avec bazoom et ou moi. Si tu veux qu'on en discute un de ces 4 tu proposes une date et on s'arrange pour être là à la date et l'heure convenue.
    joebarII
    Graphiste du site

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations