Retour vidéo communauté DU - Inscription

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• A l'occasion de la sortie de Wild Run, je souhaiterai réaliser une petite vidéo qui aurait pour objectif de revenir sur les éléments important de cette sortie et en même temps revenir sur les points qui font encore débat. Ce sera en fait plus un retour sur la sortie de l'extension qu'une émission. D'autre part ça ne sera pas streamé.

Petite précision pour tous ceux qui seraient susceptibles de vouloir participer.

LISEZ ATTENTIVEMENT !

Même si nous sommes amenés à parler de sujets assez polémiques, l'objectif c'est vraiment de revenir sur les différents éléments introduits dans cette extension, de donner un avis sur ces éléments, leur fonctionnement et déterminer la nouvelle mécanique du jeu si il y en a bien une nouvelle. Il n'est pas question de faire de l'Ivory Tower bashing ou je ne sais quoi d'autre. Ça ne veut pas dire non plus, qu'on ne dira pas ce qui ne va pas ou qu'on va édulcorer les problèmes et jouer les fans boy. Non. On a tous des choses à dire, il est préférable que ça soit dit de la manière la plus appropriée.

Dans l'idéal, je souhaite que tout le monde puisse participer, mais nous pourrons difficilement faire un truc à 15 sur le TS. Donc si vous avez des choses à dire sur les sujets suivants, n'hésitez pas à vous proposer.

- Wild Run
    • Graphisme dans les grandes largeurs
    • Spec
    • Motos
    • Physique du jeu
    • Summit
    • Mécanique du jeu (progression nouvelles spec et fonctionnement du Summit)

- The Crew en général (si on a le temps)
    Les choses qui vont toujours pas (que les bugs ou élément de gameplay qui détériorent gravement le plaisir de jouer) mais tout en ayant conscience que Wild Run n'était pas prévu pour régler ces problèmes.
    • JCJ
    • Guerre des factions
    • autres.

Actuellement, sont disponibles les membres du staff suivant : Jefbougy, JoebarII et Saditik (peut être Krum pas certain)
    Actuellement, sont disponibles les membres suivant : Despendo

Il reste 3 places voir 4 pour cette vidéo qui aura lieu vendredi soir 21h sur le ts de la communauté.
    Aussi et dans le but de faire ça proprement vu que nous serons nombreux, le staff tient à ce que les personnes qui sont présentes respectent des règles de bonne tenue. Je ferai le listing de ces règles le jour venu sur TS, mais d'avance assurer-vous que vos micros et casques fonctionnent bien sans nuisance sonore (bruits divers qui s'entendent en arrière plan même quand vous ne parlez pas).
    Modifié en dernier par Saditik le 19 Nov 2015 15:14, modifié 1 fois.
    Raison: Majuscule Titre :D
    joebarII
    Graphiste du site

• Pour ma part, je compte bien parler du nouveau système de butin intelligent. Il est pas évident à comprendre mais je pense qu'il est vraiment assez bien fichu.
    Uplay : DU_Despendo
    Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• Despendo a écrit:Pour ma part, je compte bien parler du nouveau système de butin intelligent. Il est pas évident à comprendre mais je pense qu'il est vraiment assez bien fichu.

Je ne partage pas cet avis. Pour ma part je le trouve extrêmement frustrant et bien plus chronophage que l'ancien. Certes, l'ancien système était loin d'être bien, car refaire en boucle les mêmes défis pendant des heures, c'était pour le moins ennuyeux. Mais au moins avait-on l'assurance d'obtenir une pièce platine 50 au bout d'un certain temps. Désormais il n'est plus possible d'obtenir de pièces platine (même de niveau 41) tant qu'une voiture n'est pas équipée entièrement de pièces or. A la place on obtient une peinture, un sticker, une pièce de carrosserie ou des bucks (en quantité ridiculement faible en plus).

Bref, il va falloir avoir une patience d'ange pour monter ne serait-ce qu'une voiture exotique... Je suis loin d'être convaincu par ce nouveau système.
    Image
    kaoteknik

• kaoteknik a écrit:Désormais il n'est plus possible d'obtenir de pièces platine (même de niveau 41) tant qu'une voiture n'est pas équipée entièrement de pièces or. A la place on obtient une peinture, un sticker, une pièce de carrosserie ou des bucks (en quantité ridiculement faible en plus).

Sérieux ? Putain j'avais pas capté ça ! Merci Kao pour l'apport d'infos.
    Uplay : DU_Despendo
    Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• heure notée, patron!
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Pour ma part je devrais pouvoir venir demain soir, mais impossible de dire à quelle heure je serais présent (vraisemblablement aux alentours de 20h30/21h).
    Image
    kaoteknik

Suivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations