Applications communautaire - Infos / Liens / Idées / etc...

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• Despendo

Salut à tous,

J'ouvre un topic pour parler un petit peu des applications communautaire qui existent pour The Crew dans sa version PC. Si vous avez récemment consulté la section news du jeu, vous avez vu que je me suis bien énervé (oui, voir emballé diront certains :P ) suite à ma requête rejetée (moi qui voulait être poli ...). Bref, on oubli tout ça et on se concentre sur l'essentiel.

Ce topic va donc regrouper tous les outils disponibles pour les joueurs PC du jeu. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre pour en parler :)

Utiliser son téléphone pour contrôler celui du jeu

Si l'idée vous plait, ça se passe sur ce topic crée il y'a un petit temps (merci encore à Keyser) :  Utiliser son vrai téléphone dans le jeu - Roccat Power Grid

Calculer le score de sa voiture : The Crew - Specificateur

Sur une idée de kaoteknik, le principe est simple : Pouvoir calculer les différents points de sa voiture en platine 50 en fonction du bonus attribué (Accélération, Vitesse Maxi, Adhérence et Freins) et comparer le résultat avec une autre voiture. Une petite screen du prototype que j'avais effectuée et la fiche technique qui va bien : 
    Image

The Crew - Specificateur
    Crée par : Despendo (Allan NICOLE) & kaoteknik
    Technologies : .Net -> C# - WinForms - WCF - Entity Framework CF
    Version actuelle : Alpha 
    Etat du projet : En stand-by

Personnellement, je me demande si ça peut être interessant d'avoir le score exact de chaque voiture en fonction du bonus. Je ne vois pas spécialement la différence dans mon cas. Par manque de temps, je ne travail plus sur le projet et Kao non plus (il s'occupe des données). Le serveur qui contenait les premiers lots de pièces pour le calcul est en pause. Donc je vous pose la question, ce genre d'outil vous servirait il ? N'hésitez pas à me donner vos idées :)

Pouvoir faire des types de configuration : The Crew - Profiler

J'attache une certaine importance à ce projet. Le but est simple : pouvoir enregistrer des profils de configurations du jeu. Par exemple, quand je suis au volant, je suis en boite H et avec certains paramètres en jouabilités qui différent quand je joue à la manette. Plutôt que de refaire la configuration à chaque fois, avant de lancer le jeu, je peux choisir le profil à appliquer. 

Pour le moment, aucune screenshot. 

The Crew - Profiler
    Crée par : Despendo (Allan NICOLE)
    Technologies : .Net -> C# - WPF
    Version actuelle : En développement
    Etat du projet : En cours

Ce qui marche pour le moment, c'est le fait de sauvegarder une configuration avec un nom et de pouvoir la charger / appliquer avant de lancer le jeu. Je suis entrain de faire l'interface pour le mapping afin de changer les valeurs en dehors du jeu. Cette interface permettra aussi d'avoir une interface pour le fichier ExtraCOnfig qui permet d'améliorer le FFB avec les volants. 

Voilou, à vous de me dire quel projet vous plait, lequel est le plus important à vos yeux. Avec ça, je saurai sur quoi travailler quand j'ai du temps (ce qui est pas évident en ce moment ... dur dur la 4e année d'ingé logiciel).

la suite ici
    Uplay & Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations