je n'arrive plus à ,installer THE CREW.

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• bonjour.
    tout est dans le titre.
    à chaque fois, j'ai le message d'erreur qu'il manque "xinput1-3.dll" je le récupère et je le met dans le dossier du jeu, puis j'ai l'inévitable boite avec 0xc000007b.
    j'ai réinstallé Windows 10 (suppression de toutes les partoches...). idem.
    tous les pilote sont à jour.
    j'ai essayé avec les galettes (DVD), j'ai essayé avec le téléchargement. le résultat est à chaque fois le même.
    cela dit, je ne peux pas jouer tant que je n'ai pas mis les mises à jour. de là à penser que le serveur diffuse une bestiole...
    si vous avez une aide à me fournir, elle sera la bienvenue.
    j'ai envoyé un ticket à UBI, depuis : 26/03/2016 @ 18:46 : aucune réponse. j'en ai envoyé d'autres...nada.
    pour info : le service téléphonique est en panne!
    est-ce que UBI se serait choppé une bestiole?
    à force de fricoter avec n'importe qui... :D
    merci pour toute aide éventuelle.
    à plus. :)
    philumax

• bonjour joebarII.
    merci.
    j'ai essayé la première solution : nada!
    j'ai essayé la deuxième solution : j'ai réveillé le mode administrateur et j'ai essayé de copier les dll...il veut pas!
    je suis en train d'essayer la troisième solution : j'ai revouninstallerPro (acheté, trop bien!) j'ai tout désinstallé. comme je ne veux pas prendre de risque, je télécharge le jeu. ça va prendre du temps.
    mais rien ne m'empêche de penser, que c'est le serveur UBI qui a un problème : il est vérolé.
    si ça marche pas et comme je n'ai toujours pas de réponse à mon ticket, je virerais le soft de ma bécane et j'entamerais une procédure de remboursement. si ça ne marche pas, je verrais avec 50millions de consommateurs.
    UBI a beau dire qu'il est français, il n'y a personne sur le territoire.
    je suis profondément déçu.
    je te tiens au courant.
    encore merci.
    philumax

• Juste au cas où tu ne l'aurais pas fait : en utilisant la fenêtre de Propriétés et l'onglet Compatibilité, donne des autorisations administrateur aux 3 applis uplay (ou 2 si tu es sur un système 32 bits) :
    UPlay.exe
    UbisoftGameLauncher.exe
    UbisoftGameLauncher64.exe

Ce n'est pas un remède miracle, mais au moins ainsi lorsque l'appli doit installer des bibliothèques, elle a les droits nécessaire...
    Dreadmetis

• bonjour Dreadmetis.
    merci.
    l'installation via internet est en cours. je vais voir si ces trois fichiers y sont. si ils y sont, je vais les traiter.
    c'est étonnant, qu'il faille le faire à la main!
    ça voudrait dire que les développeurs, ne se sont pas foulés...ils se sont bien amusés, mais...après moi la fin du monde, on dirait.
    merci.
    je vous tiens au courant!
    philumax

• ça ce n'est pas vraiment un problème lié au manque de sérieux des développeurs. Je pense que c'est plus un truc dont tu n'es pas responsable mais dont eux ne sont pas non plus responsable. C'est un peu de la faute à pas de chance si tu veux.
    Tu as chopé cette erreur, c'est malencontreux, mais ça n'est pas arrivé à au moins 20% des joueurs qui ont acheté le jeu. Tu fais malheureusement partie de cette infime portion des joueurs qui ont cette erreur. En conséquence on ne peut pas tenir les devs responsable d'un problème qui touche qu'une partie très réduite des consommateurs.

En tout cas, la hotline d'Ubisoft fonctionne, je l'ai utilisé il y a peu et j'ai traité mon problème avec un français. Il faut persévérer parce que malgré tout, le jeu le mérite.
    joebarII
    Graphiste du site

• bonjour.
    j'ai réinstallé le jeu et toujours la même chose...
    cette fois-ci j'ai tout essayé!
    j'ai joué pendant des mois, sans histoire, je change de disque dur et c'est le b.rdel.
    je n'ai toujours pas de réponse à mon ticket.
    je pense que UBI va fermer : il va se retrouver avec trop d'histoires non traitées qui vont lui revenir en pleine figure.
    tant pis pour moi : je désinstalle le jeu et Uplay et je demande un remboursement.
    si y a pas moyen, je passe par 60 millions.
    j'ai vraiment tout essayé. leur hotline est aux abonnés absents. j'ai envoyé un ticket sans réponse.
    je vois pas ce que je peux faire de plus. la balle est dans leur camp : ils ont mon email.
    merci pour l'aide.
    philumax

• ça n'a peut être rien à voir ... et je trouverai étonnant que ça soit un truc du genre, mais... as-tu bien pensé à désinstaller ton jeu de ton ancien disque dur ?

Connaissant les pratique anti copie, il y'a certainement quelque chose qui fait que si le jeu est déjà installé quelque part et que uplay n'a pas reçu de mention que le jeu a été désinstallé, le fait que quelqu'un réinstalle le jeu et utilise donc la même clé, peut causer un blocage.

je pense à ça parce qu'il n'y a aucune raison qu'un changement de disque puisse empêcher le lancement du jeu.
    joebarII
    Graphiste du site

• Tente de supprimer ton dossier The Crew de ton dossier "documents". Tu perdras tes réglages mais pas ta sauvegarde qui utilise le Cloud Ubi. Sinon mets ce répertoire de côté bien sûr avant de l'effacer plus tard, après une réinstallation réussie, ce que je te souhaite.

Ah et si tu sais correctement utiliser ton Regedit, efface bien les traces d'installations des trucs Ubisoft ET The Crew, passe un Ccleaner "nettoyage du registre", et redémarre bien après tout ça et AVANT de réinstaller quoi que ce soit...

Je n'aime pas beaucoup Ubisoft, et contrairement à ce que dit Joebar, j'ai plusieurs preuves de l'incompétence crasse de leur support par ticket (dernière occurrence toute récente...), mais si le jeu ne s'installe pas chez toi après une manipulation de ton cru, je trouve bizarre de jeter ainsi ta colère dans des annonces un peu étranges... Bolloré n'arrive pas avec tout son (notre) pognon à racheter Ubi qui rit en le regardant agiter sa fortune, et toi tu déclares tranquillement leur fin :mrgreen: :lol:
    Dreadmetis

Suivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations