je n'arrive plus à ,installer THE CREW.

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• Est-ce que ta version de directX est à jour? Il suffit de ça, ça m'est déjà arrivé...
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• bonjour.
    merci pour le soutient.
    bon : j'ai effacé toutes traces de Ubi et de Uplay, aussi bien dans le registre que dans TOUS mes disques durs.
    j'ai utilisé un combo de Revounistaller PRo (payant) et de DLL fixe fixer (payant aussi...).
    méfiant quand même, j'ai passé le registre au peigne fin, "à la main" :D histoire de ne pas avoir de surprise.
    j'ai commencé l'install, avec mes DVD : jusque là tout baigne!
    toutefois, quand j'ai lancé le jeu, je suis tombé dur la mise à jour : je me suis mis en mode hors ligne, puis j'ai lancé le jeu. il a été jusqu'à (oui oui, il s'est lancé!) la page ou il me dit que je dois passer en mode "on line" pour pouvoir jouer :(
    jusque là, il a même reconnu ma manette. mais je n'ai pas pu aller plus loin.
    je suis sorti, me suis mis en mode "on line" et j'ai lancé le téléchargement. après le téléchargement, je veux lancer le jeu : Xinput1_3.DLL manquant...
    je vais chercher la DLL et je la mets dans le dossier du jeu et je relance le jeu et je reste sur la page de lancement, avec le petit logo tournant, qui tourne, qui tourne...et c'est tout!
    y a du progrès! :D
    j'ai toujours pas eu de réponse à mon ticket.
    je tente le téléphone.
    je vous tiens au courant.
    encore merci.
    à plus. :)
    philumax

• je n'ai aucun fichier "xinput1_3.dll" à la racine du jeu ni dans le dossier the crew dans "mes documents" et pourtant le jeu se lance sans aucun problème.

En revanche, j'ai bien un xinput1_3.dll dans : c:/windows/system32/ mais j'ai aussi un "xinput1_3.dll" à la racine du gamelauncher de Ubisoft : Program files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/

ou vas-tu chercher le fichier dll ? Sur un site ? Lequel ?
    Via le fichier installé par le jeu mais placé au mauvais endroit ?

normalement les problèmes de dll sont surtout liés à directx qui n'est pas à jour ou mal installé. Dans ton dossier de jeu tu vas dans support puis dans software puis dans directx et tu lances l'exécutable DXSETUP.exe et tu corriges ton installation de directx. Normalement ça suffit à régler les dll manquant, mais ce n'est pas une certitude.
    joebarII
    Graphiste du site

• re-bonjour!
    j'ai eu le SAV UBI.
    il m'a dit que des changements ont eu lieu mercredi dernier sur leur serveur.
    toutefois, il m'a demandé de configurer le pare-feu Windows. je le dis tout de suite : je suis quasi nul en réseau.
    je demande votre aide Image
    Hébergé par Imagesia.com
    sur cette tof, The Crew apparaît deux fois et n'est pas coché de la même manière. c'est normal?
    si c'est non, dites moi ce que je dois faire.
    je suis sur une livebox play (la noire). là aussi, faut que j'intervienne?
    là, je charge la mise à jour du jeu. d'après le soft, j'en ai encore pour 2h. il est 14h23, 16h30, je redémarre la box (il m'a demandé de le faire aussi) et je m'occupe des ports avant de lancer le jeu.
    pour joebarII : j'ai fait comme tu as dit avec DirectX.
    merci.
    philumax

• Saditik a écrit:Un disque dur défaillant peut empêcher un programme de démarrer correctement

Ton xinput1-3.dll est un fichier utilisé pour les manettes , est ce que se fichier figure bien dans le dossier ubisoft ?
    ( ...\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher )

Si tu le place dans la racine de The Crew, c'est pour pouvoir modifier les valeurs de ta manette avec un programme, vire le de la
    l'endroit ou doit se trouver ton xinput c'est ( ...\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher ) & C:\Windows\System32, c'est tout.

Tu peux couper ton firewall et lancer le jeu, ça t’évitera te foutre le bordel dans ta configuration...
    Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows\Personnaliser les paramètres

Tu as reinstallé vcredist ? qui se trouve dans le dossier du jeu

\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\The Crew (Worldwide)\Support\Software
    Saditik
    Modérateur

• salut.
    j'ai viré xinput1-3.dll du dossier The Crew (Worldwide) (le dossier du jeu).
    et il semble bien que cette DLL n'était pas dans system32...or j'y touche jamais à ce dossier. là, je l'ai mise dedans!
    par contre, pour le pare-feu j'ai rien compris ou alors, tu veux dire que je désactive les deux pare-feu (la box et windows) ou celui de windows seul?
    pour le désactiver, no souci : c'est bien écrit. :D
    pour vcredist, je verrais si ça démarre pas!
    merci!
    philumax

• ah les pare feu windobe 8-)
    ou tu mets tout en public et si ça marche pas, coupe le.

après vérifie aussi dans le centre de maintenance (panneau de configuration et sécurité et système sous win7) que dans l'onglet de paramètres de contrôle de compte d'utilisateur le pc ne bloque pas l'exécution du jeu en t'envoyant un avertissement comme quoi un programme patati patata... si tu vois pas le message tout de suite (parce que tu es dans l'écran noir de chargement du jeu par ex), tu peux le rater parce qu'il disparait assez vite.

moi dans ce truc là, j'ai mi ne jamais m'avertir. Mais bon en même temps j'ai un autre firewall que celui de windobe et qui est plus efficace et intuitif.
    joebarII
    Graphiste du site

• bonjour.
    ça fait deux fois que je poste un message et deux fois qu'il disparaît. c'est normal?
    j'ai pas tiqué pour le premier, mais pour le second...
    serais-je mal vu?
    si c'est le cas, faut le dire.
    merci.
    dans mes deux autres messages je remerciais ceux qui m'avaient aidé. je réitère ces remerciements au cas ou.
    j'avais expliqué aussi comment j'avais fait. si il s'agit d'un dysfonctionnement, je recommencerais.
    merci;
    à plus. (peut-être) :D
    philumax

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations