Support Fanaleds - mettre en lien avec devs de Ivory Tower

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• jarfcl

Bonjour, d'ordinaire je suis plutôt lecteur qu'acteur dans la communauté, donc je m'excuse de ma requete cavaliere, mais je me permets de solliciter votre aide pour le bien d'un plus grand nombre, même si cela n’intéressera évidemment pas tout le monde

Je ne sais pas si beaucoup de joueurs connaissent Fanaleds (moi en tous cas pas depuis si longtemps), c'est un petit programme gratuit développé par 2 Néerlandais, qui permet de faire l'interface entre des ecrans LCD et des jeux de voitures pour afficher par exemple la vitesse, le rapport, les RPM etc...
    Actuellement le programme peut fonctionner avec tous les volants Fanatec mais aussi avec toute une panoplie d'écrans LCD (je crois meme avoir vu des gens trafiquer leur gsm ^^) et permet une bonne immersion, tout comme par exemple rouler sans HUD (The crew par exemple :) )

Une trentaine de jeux sont actuellement prix en charge tels que rFactor, les GTR, F1, Eurotrucksimulator 2, les DIRT, OMSI, Assetto Corsa etc...

Voyant les possibilités que pourraient offrir ce petit programme dans The Crew qui serait un plaisir a parcourir sans HUD et me disant qu'il fallait profiter que le jeu est toujours en développement, je me suis dit que ce serait le bon moment pour aller voir du cote des devs de Fanaleds s'ils ne seraient pas intéresses par rendre leur programme compatible avec le jeu. (Eux aussi sont ouverts aux suggestions ;) )
    Donc après avoir contacté les devs la-bas pour leur proposer de le faire pour The crew, ceux-ci m'ont répondu en gros pourquoi pas mais qu'il fallait voir car il leur faut un acces privilégié avec les devs du jeu afin de pouvoir voir ce que eux peuvent faire et quel support/acces Ivory Tower offre aux petits developpeurs comme eux. (étant donné qu'il s'agit vraiment d'une petite équipe avec un temps libre et un budget limité)

Du coup, vu que moi même je ne connais personne ayant de liens directs avec les devs de The Crew et que sans doute il y a peu de chance que fanaleds s'interesse a The Crew sans un petit coup de pouce, je me permets donc d'essayer de faire un peu le lien. Je sais qu'ici plusieurs membres ont eu la chance de rencontrer les devs et peut-être ont ils encore un moyen de leur poser directement des questions. Donc si une de ces personnes pouvait aux moins leur poser la question voir si cela les interesse et si oui les mettre en relation avec les devs de fanaleds, je pense que le jeu gagnerai un atout supplementaire, ce qui n'est jamais de trop

Voila, n'hesitez pas a reagir aussi si vous utilisez/êtes interessés (ou pas) par cette idée et bien sur si quelqu'un a un quelconque retour des devs sur ce sujet

Merci :)

PS: l'ouverture du topic (en anglais) de ma demande  http://www.fanaleds.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=527

Au fait je suis pas sur si je devais le poster ici ou dans la rubrique PC, désolé

la suite ici
    Saditik
    Modérateur

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations