The Crew PC : périphériques à tous vents, les réglages!

Un event à organiser ? un souci ? C'est ici pour la version PC

• hier, le SAV de Fanatec m'a contacté.
    je dois leur envoyer mon Shifter par UPS.
    c'est ce que j'ai fait ,aujourd’hui.
    ils le recevront lundi pour la réparation.
    j'espère que je l'aurai en retour pour le vendredi prochain. pour que je puisse enfin faire cette vidéo comme promis.

Tu as reçu les pièces? est-ce que ça fonctionne?
    marcgilberti

• Oui, reçues, installées et j'ai fait un petit intercalaire en bois pour remplacer les écrous qui me permettaient de poser le cache klaxon au centre du volant (celui-ci dépasse d'un bon centimètre et demi derrière le moyeu du volant OMP...)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• J'ai bien reçu mon shifter de réparation. sur le bulletin de livraison il est marqué qu'ils ont upgradé en V1.5
    il fonctionne très bien même mieux qu'avant. J'ai mis le serrage au plus dur et il croche moins qu'avant comme s'ils savaient lubrifier le mécanisme. c'est très agréable a manipulé.
    parce que j'avais l'impression qu'avant le mécanisme était sec(pas lubrifier) et il y avait beaucoup de frottement.(peut être à cause de la poussière qui c'est incrusté dans le mécanisme.)
    marcgilberti

• Super nouvelle ça! ;)

Je profite des soldes chez Fanatec pour acheter un deuxième Universal HUB! :mrgreen: Ils soldent l'Universal HUB car il va être
    remplacé par l'Universal HUB Xbox1 qui est comptatible PC et PS4 aussi! (Il y a possibilité de remplacer le cache Xbox1 par un cache neutre comme sur l'Universal HUB actuel)

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Edit de mes réglages du CSW, j'ajoute le réglage moto en prévision de "Wild" ... et d'une beta? ... :mrgreen:

Le réglage de la sensibilité (nombre de tours de volant de butée à butée) est devenu Aut au lieu de off, ce qui veut dire automatique : en clair, le jeu gère les butées. Ce réglage est fonctionnel sur The Crew! Par exemple, le Hummer Raid a une démultiplication plus courte que le Hummer Full stock. J'ai constaté ce réglage différent sur d'autres véhicules aussi! Et donc le volant a une butée plus courte! Et avec le CSW V2, je peux vous dire qu'on le sent! :mrgreen: Quasi impossible de passer outre et si on insiste, le volant vibre de façon très significative! Si j'insiste, je passe avec une résistance énorme et si je lâche le volant, il se remet en butée à la vitesse de l'éclair. Cela est fonction de la résistance choisie pour le FFB, évidemment! (vraiment bien conçu, ce petit bijou... Image)

Du coup, il est bien possible que les devs aient pensé à réduire les butées pour les motos... (du coup, Aut pour tous les réglages!) A tester!

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Je sais pas trop si je suis au bon endroit, mais bon, voilà mon problème : je viens de tester mon volant sur The Crew pour profiter de la mise à jour Wild Run, mais mon volant n'est pas calibré. Quand il est droit je part à droite, et pour tourner à gauche je doit quasiment le tourner à fond vers la gauche.

Mon volant est le RGT force feed back clutch. Il fonctionne très bien sur les autres jeux, et fonctionnait très bien aussi sur les anciennes versions de The Crew (beta wild run inclue). Il est très bien calibré dans le logiciel de calibrage, et je n'ai pas trouvé de moyen dans le faire dans les options du jeu....help please :(
    lucasbellier

• alors là, je serai toi j'enverrai directement un billet au support technique ou alors de poster ton message sur le forum officiel.
    parce que là, à moins que quelqu'un se soit retrouvé dans la même galère que toi, je sais pas si tu trouveras de l'aide. Donc ne te contente pas de poster ta demande que ici.
    joebarII
    Graphiste du site

• Hello,

Quelqu'un a des reglages pour le G25 ? Je suis encore et toujours perdu :(

Riizen ? Ou autre ?
    Uplay : DU_Despendo
    Steam : DespendoFR
    Playstation : Despendo
    Image
    Despendo
    VIP

• Il est vrai que depuis la mise à jour, toute la configuration de commande a été réinitialisé, du coup il faut tout reprendre à zéro.
    Comme en plus la gestion de la conduite a été amélioré et que le comportement des bagnoles a changé une fois de plus, le réglage du volant qui pouvait convenir avant n'est plus forcement le bon maintenant, j'avoue que ce n'est pas facile de retrouver le juste réglage, d'autant plus qu'un set-up optimal pour l'un ne conviendrait pas forcement à tout le monde.
    Les sensations de conduite ne seront de toutes façons plus les mêmes qu'avant. Faut s'y faire.
    loup-fou (madw)

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Crew - Version PC

Informations