Logiciel Capture Jeux-Vidéos

• Bonjour à tous,

N'étant pas un expert en informatique mais néanmoins intéressé par la vidéo, j'aimerais savoir quel logiciel de capture vous utilisez ?

J'ai vu le logiciel MOVAVI Game Recording (il me semble gratuit ?), qu'en pensez vous ?

Je cherche quelque chose qui soit très facile d'utilisation et gratuit.

J'attends vos recommandations avec impatience... :D

Merci à tous !!!
    Boss69OL

• Personnellement je ne fais pas de vidéos, mais je connais Fraps et Dxtory. Enfin, je ne les maîtrise pas, mais d'autres que moi ici savent s'en servir ! ;)
    Image
    kaoteknik

• fraps a une version gratuite mais tu ne sauras enregistrer que maxi 2 minutes de vidéo...

A choisir, je préfère DxTory à fraps (j'ai les deux...) car plus simple et surtout plus modulable (multipiste, possibilité de choisir la résolution d'enregistrement...)
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• moi je suis entrain d'essayer avec le logiciel Action! de chez mirillis.com que Jef m'avais conseiller il y a quelque temps.
    j'ai fait des petit séquences test et ça m'a l'air de me convenir parfaitement.

on peut enregistrer le gameplay et 2 webcams en même temps.

sauf que ce logiciel est payant de 30$ tu peux aussi avoir une version d'essai de 30jours
    il m'a tellement plu que je l'ai acheté. après avoir fais plusieurs essai biensure.

je me réjoui de faire mes toutes premières vidéo sur The Crew et Assetto Corsa avec mon cockpit sur la webcam, la semaine prochaine.
    marcgilberti

• Ah oui, mirilis, je l'avais oublié, celui-là... Il m'avait été conseillé par nismokun il y a quelques mois. Seul défaut (à mon niveau), il ne gère pas le multi-piste audio...
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Salut Marc, oui j'ai regardé les différents programmes sur le site Télechargements01.net , et effectivement j'ai vu le programme Action et il me semble plutôt pas mal, cela dit je vais continué à explorer d'autres pistes car il y a une multitude de logiciels...

En tout cas merci à toi pour ton retour :-)

J'espère pouvoir faire des vidéos aussi et créer ma chaîne Youtube uniquement pour The CREW.

Bon courage pour tes vidéos, je te souhaite le meilleur :D
    Boss69OL

Suivante

Retourner vers Hardware & Co

Informations