Xbox 1 ou PS4 ... Que choisir?

• Pas de souci, mon Kruminet! ;) merci pour ton retour!

Et merci pour le filon, Marco! Je vais aller causer avec un marchant physique ce matin... :mrgreen:
    La route est belle, quand on jouit de la liberté absolue! ...

Image

... dans le respect des règles de bonne conduite! ;)
    jefbougy
    Co-administrateur

• Questillion à 5 balles... Est-ce que la technologie Xfinity est disponible sur les consoles? :mrgreen:

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• Surprenant, mon Kruminet, il y a justement une course en Porsche au pied des montagnes enneigées de côté de Chicago qui porte ce nom... :)

C'est un mode caméra copilote qui se met en route si tu perd une course avant les autres (courses avec dégats matériels à lanboiture, par exemple, ou si tu ne passe pas le premier check de la course assez vite). Ce mode te permets de suivre la course en profitant des caméras externes des autres concurrents.

Image

jefbougy
    Co-administrateur

• alors oui le nom en tant que tel je le connais grâce à cette dite course, mais je ne savais pas en quoi ça consistait... ^^
    en gros oui il me semble qu'il y a bien un mode spectateur lorsque tu perds avant les autres ;)
    Image
    krum93
    Moderateur PS3/4

• Je ne sais pas si le sujet du son 5.1 est toujours d'actualité mais j'aimerais donner mon avis sur ce point :p

Concernant le son, j'ai déjà essayé pas mal de casques, tout va dépendre du budget. (Sharkoon X-Tatic V2, Tritton AX-Pro, Astro, Turtle Beach, Siberia... ^^)

Le must concernant les consoles (selon mon point de vue) est de prendre (pour un casque) un combo Carte Son Externe + Casque.

Concernant les cartes son externe, je te conseillerais le MixAmp de chez Astro.

Si tu souhaites du sans fils et un micro, tu peux partir sur un kit Astro A50 + MixAmp (je pense que c'est le must du sans-fil).

Si tu préfère du filaire, je te conseillerais plutôt l'A40 + MixAmp. Après, tu peux te faire ton propre kit en te basant sur MixAmp + Casque que tu souhaites (par exemple, pour descendre en gamme de prix tu peux faire un kit MixAmp + Steelseries Siberia V2), si tu n'as pas besoin de micro, je te conseilles d'aller faire un tour du côté de Sennheiser (Mon HD 380 Pro + MixAmp est une bombe sur console :p).

Voilà, si tu as des questions ^^.
    Chuck Noxis

• Merci pour tes infos, Chuck!

Je pense que je vais rester PC, en privilégiant le LAN et un pc plus léger... à suivre>...

Image

jefbougy
    Co-administrateur

Précédente

Retourner vers Hardware & Co

Informations